“Sous l'horloge” 5 5 étoiles
Avis sur Le Carillon

Le Carillon
Classé n° 55 sur 253 Restaurants à Essaouira
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
La Guerinière, France
“Sous l'horloge”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Claude, chef très sympa et au grand cœur, vous régalera les papilles tant avec sa cuisine gastronomique française, qu'avec des plats typiques marocains....tout ceci dans un cadre magique, typique et romantique si vous y aller en amoureux....un restaurant ou l'on a envie de retourner, allez y mes amis, vous ne le regretterez pas :-) bon voyage !!!

• Visité en juillet 2014

Noirmoutier-en-l'Île, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

en séjour sur essaouira, trés bonne surprise que ce restaurant.... acceuil chaleureux, lieu magnifique, trés typique, et cuisine française ou marocaine, délicieuse.. Nous y sommes allés deux fois... frais, savoureux, menu et carte sont plein de promesses..... tenues.... a recommander et a y retourner......

• Visité en juillet 2014
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

En vacances sur essaouira, nous nous sommes fies à tripadvisor pour tester ce restaurant.
Bon choix. Restaurant situé près de l'horloge dans un Ryad.
Très bon accueil du patron avec lequel nous avons longuement conservé de la restauration en France.
On y trouve des plats marocains et français.
Nous avons pris une superbe pastilla et en dessert une très bonne crème brûlée maison.
De plus les prix sont très raisonnables. Incontestablement une bonne adresse.

Visité en juin 2014
Vidauban, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Situé pas très loin de l'entrée principale de la Médina, très joli restaurant en ryad auquel on accède par une petite entrée typique du pays . Vraiment un cadre sympathique, plein de confort et douceur.
Quant à la cuisine, vous y trouverez de délicieux produits de la mer et plats marocains très bien cuisinés.
L'accueil est très sympathique. Le patron parle français.
N'hésitez pas!

• Visité en mars 2014
Fréjus, France
“bravo au chef Claude”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir eu le plaisir de gouter la cuisine de Claude en France, je suis venue dans son restaurant le carillon et je peux vous dire que mes papilles ont encore été ravies, sa cuisine est toujours aussi inventive et degustative
je vous encourage vivement a faire une pause dans son antre vous ne serez pas deçu
un accueil chaleureux vous fera découvrir cette ambiance feutrée et intime de ce lieu

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Carillon ? Partagez vos expériences !