“Un vrai restaurant !! Super.”
Avis sur Le Carillon - FERMÉ

Le Carillon
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Enfin un bon restaurant avec des produits de qualités , une carte excellente , tout est bon ...
On peut choisir aussi bien une très bonne cuisine française que la cuisine marocaine.
Mais à chaque fois un point commun ressort un vrai savoir faire de cuisinier , une vrai culture de la table et un respect des produits. Allez y mes amis vous allez vous régalez .

Avis publié : 26 juillet 2014

Claude, chef très sympa et au grand cœur, vous régalera les papilles tant avec sa cuisine gastronomique française, qu'avec des plats typiques marocains....tout ceci dans un cadre magique, typique et romantique si vous y aller en amoureux....un restaurant ou l'on a envie de retourner, allez y mes amis, vous ne le regretterez pas :-) bon voyage !!!

Avis publié : 24 juillet 2014

en séjour sur essaouira, trés bonne surprise que ce restaurant.... acceuil chaleureux, lieu magnifique, trés typique, et cuisine française ou marocaine, délicieuse.. Nous y sommes allés deux fois... frais, savoureux, menu et carte sont plein de promesses..... tenues.... a recommander et a y retourner......

Avis publié : 26 juin 2014

En vacances sur essaouira, nous nous sommes fies à tripadvisor pour tester ce restaurant.
Bon choix. Restaurant situé près de l'horloge dans un Ryad.
Très bon accueil du patron avec lequel nous avons longuement conservé de la restauration en France.
On y trouve des plats marocains et français.
Nous avons pris une superbe pastilla et en dessert une très bonne crème brûlée maison.
De plus les prix sont très raisonnables. Incontestablement une bonne adresse.

Avis publié : 18 juin 2014

Situé pas très loin de l'entrée principale de la Médina, très joli restaurant en ryad auquel on accède par une petite entrée typique du pays . Vraiment un cadre sympathique, plein de confort et douceur.
Quant à la cuisine, vous y trouverez de délicieux produits de la mer et plats marocains très bien cuisinés.
L'accueil est très sympathique. Le patron parle français.
N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté