“La villa soleil à retrouvé la sérénité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Soleil

Hotel Villa Soleil
N° 51 sur 77 Hôtels à Essaouira
SAINT ETIENNE
“La villa soleil à retrouvé la sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

je suis revenue à la villa soleil aprés le retour de Marie la propriétaire de la Villa Soleil,l'épisode JM étant heureusement clos,( nous y avions été trés mal reçu lors de notre passage en aout 2009 contrairement aux autres témoignages c'était la fin...)
En février 2011, j'y ai retrouvé tout ce que j'aimais, l'accueil chaleureux de la maitresse de maison bien secondé par Saîd,
de bons plats typiques avec quelques variantes et de bons desserts, le petit déjeuner servi avec des confitures maisons concoctés par Iman et Aziza, le calme et la propreté de la chambre avec sa terrasse privée ,la mer à quelques mètres ..... bref le paradis pour les gens qui aiment se ressourcer dans un lieux calme, et chaleureux........

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

un peu choqué à l'arrivée par le relais téléphone devant l'hôtel...entre l'hotel et la mer....et puis finalement nous regrettions de n'avoir prévu de rester qu'une nuit, on oublie vite le "relais" . Le personnel est adorable, aux petits soins. La mer est propre (ce qui n'est dutout le cas à Essaouera) les vagues belles et peu de touriste. Plage déserte, c'est le dépaysement total, surf body board...
Hotel confortable, l'eau met du temps à venir...c'est normal on est près du désert. Des couettes pour dormir, j'adore... dommage que les lits ne fasse que 1.40 de large, mais tout le reste est si bien et très propre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

arrivés le jour de l'aïd,acceuil bâclé par Saïd (d'autres arrivants qui eux ont loué le penthouse avaient toute l'attention).
La chambre n'avait pas été nettoyée : poussière, toile d'araignée, poil dans le lit, terrasse dégeulasse.
nous demandons à manger sur place, et le gérant est bien emmerdé car il n'avait rien prévu (pour nous pas pour ceux du penthouse).
le matin, le pire petit déj marocain : jus en boîte, café "jus de chaussette", pain de la veille, beurre rance et pourri dans la théière à lait ... Saïd ne voit pas où est le problème!!! et impossibilité bien sûr de joindre le propriétaire. Pour le prix, le service est honteux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
kaouki, Eigenaar de Hotel Villa Soleil, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Ce couple est arrivé un jour de fête (aîde) vers 20 heure, les clients du penthouse ont effectivement été prioritaire pour le repas du soir puisqu'ils l'avaient réservé
à l'avance ( car nous ne faisons restaurant que sur réservation).
Je fais remarquer que aucun hôtel ne sert de repas après 22 heure.
Ce couple arrogant qui exige l'attention de tous le personnel d'un hôtel et qui de plus veux négocier le prix de la chambre à 15 euro, alors qu'elle en vaut 40 euro, devrait se rabattre sur une formule de camping car une chambre double avec salle de bain; patio; petit déjeuner et situé à la plage ne peut être solder à 15 euro.
Quand au autre remarques comme l'acceuil et la propreté elles sont dictées par un couple frustré qui s'imagine que tous leur est dù.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

on recherchait le calme, un endroit mignon ou se poser quelques jours, on est arrivés à Sidi Kaouki accueillis par Jean Marc. Oui l'hotel est mignon, décoré simplement avec un mélange de traditionnel et de contemporain, rien de tape à l'oeil mais du gout, juste ce qu'il faut. Les chambres sont spacieuses et il est agréable de s'y reposer lorsqu'il fait trop chaud dehors. La Villa Soleil pourrait se suffire à elle même mais il y a truc... l'hôte. Savoir recevoir, c'est un art et Jean Marc est plutôt bon à l'exercice, toujours à l'écoute de bon conseil et prévenant. Il aura réussi en 10 jours à l'hôtel à nous concocter des menus différents typiques et ultra frais, comprenez par frais que le matin au petit déjeuner, vous assistez à l'arrivée du pécheur du coin venant vendre son poisson et Jean Marc venant nous demander si le bar qu'il tient dans les mains nous satisferait pour le dîner... personnellement ça me sied à merveille. La cuisine de Fatima est parfaite, on est dans les traditions avec de superbes produits du marché frais et variés.
à Sidi Kaouki, à l'Hotel Villa Soleil, on y est bien installés très bien accueillis (voire chouchouter comme ce le fut pour nous)... un excellent souvenir que je conseille à tous ceux qui souhaitent voir l'océan, profiter du soleil, profiter du clame, se reposer dans un cadre tout plein de charme entre les mains d'un hôte exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Menilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

nous avons aprécié le cadre, la déco original"
nous avons aimé l'accueil de Jean-Marc sympathique patron, qui fait tout ce qu'il peut pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
chambres propres et agréables
cuisine rafinée, on se souvient des petites mousses de fruits rouges HUMM......
servie au frais sur la terrasse le soir
bonne adresse a conserver et a recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2009

Jean Marc s'est mis en quatre pour nous satisfaire : tant au niveau des repas, du confort, des excursions... Sa bonne humeur et son envie de faire plaisir nous a touchés.
Les chambres sont sympas et confortables ; nous avons profité de la plage; du plaisir des vagues et du surf !
Le golf est à deux pas, c'est super !!!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Maison- hotel inattendu, situé à 100 m de la plage où vous serez seuls au monde, prés malgré tout d'un spot de surfeurs et du village pittoresque de Sidi Kaouki . Déco raffiné et design, jouant savamment les mélanges avec l'esprit maroccain, cuisine du marché,apéro rosé et olives,chambres trés jolies, et un hôte, Jean-Marc, trés impliqué et disponible aux moindres de vos souhaits ... bref une adresse confidentielle à se passer entre amis ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires