“top, top et retop”

Mogador Golf Academy
Classé n° 26 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous proposons des initiations, des cours de golf ainsi que des stages, du coaching sur parcours et du fitting. La méthode d'enseignement utilisé et le square & swing, méthode créée par Benoit Willemart formateur PGA France, coach Européen tour et responsable de l'académie. C'est une méthode reconnue comme étant très simple et efficace à tous les niveaux. Vous pourrez progresser grâce à des professionnels dans un endroit idyllique.
Braine-Le-Chateau, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“top, top et retop”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

un paradis pour le golfeur. Une académie très professionnelle que je recommande chaudement. Le golf de Mogador convertira les initiés mais aussi le débutant. La méthode "square and swing" enseignée par les pros de l'académie vous met directement à l'aise quan't à l'apprentisage de ce sport.

Visité en septembre 2013

Le Plessis-Robinson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“GOLF MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une Académie et équipe pédagogique TOP.
Merci à Benoit Willemart pour ses conseils et sa méthode "Square et Swing" grace à lui l'année 2013-2014 sera riche en compétition pour mon classement.
Le parcours de golf est magnifique surtout le matin tôt ou au coucher du soleil.
Profitez-en pour prendre des cours l'équipe est TOP.

Visité en août 2013
Braine-Le-Chateau, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Golf magnifique, l'occasion d'apprendre ce sport dans de super conditions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Même en étant non golfeur, une visite de celui-ci s'impose.
Idéal pour commencer ce fantastique sport (mon cas).
Je recommande chaudement l'académie pour les leçons et n'hésitez pas à demander Rémi qui vous enseignera avec une réelle passion ce sport fantastique.
Le practice est très démocratique et permet déjà de se familiariser au golf si l'on ne se sent pas prêt à monter sur le parcours.
Attention, Essaouira étant la ville du vent, certaine personne pourrait craindre qu'il ne soit pas possible d'y jouer valablement au golf. Essayez et vous verrez qu'il n'en est rien.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mogador Golf Academy ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mogador Golf Academy ?