“Magnifique situation”
Avis sur Riad Tamayourt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Tamayourt
N° 59 sur 74 Hôtels à Essaouira
ibiza
“Magnifique situation”
Avis écrit le 6 août 2011

Superbe vue , sur la foret qui descend doucement vers la plage .
Très près du golf .
Excellent pour se ressourcer , nous y somme restés quelques jours pour un stage de Gi-Gong .Fabuleux pour un stage de Yoga ou autre activité de ce genre .
Françoise est également une excellente masseuse en plus d' être le professeur de Gi-gong .
Un excellent séjour de paix .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
lorraine
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous venons de passer un excellent séjour à Tamayourt. Le riad est tenue par une française : Françoise Toussaint- l'endroit est charmant et calme - en pleine campagne avec vue sur la mer au loin, mais pas très loin de la ville d'Essaouira (environ 7km) - Françoise propose des massages thérapeutiques énergétiques (Shiatsu) et des cours de Qi Gong (technique de relaxation chinoise qui travaille l'énergie du corps) - Sur place, vous pourrez goûter aux spécialités marocaines et vous relaxer sur la terrasse. Pour ce qui est d'Essaouira, la ville est charmante et gaie, rien à voir avec Marrakech, qui est très bruyante et plutôt sale à mon goût. Vous pourrez également profiter si vous aimez les sorties nocturnes de plusieurs endroits sympas en ville et du bar "le Beach & Friends" au bord de l'eau dans la journée. Vous pourrez également faire un tour de chameau pour rejoindre la plage depuis le riad et manger une tajine sous les eucalyptus. Enfin, il y a plein de choses à faire sur place - 8 jours c'est vraiment trop court - Alors n'hésitez pas à rendre visite à Françoise qui est super sympa et joyeuse. Que du bonheur !!!
les gens sont plutôt gentils et ne vous agressent pas si vous n'achetez rien

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 5 novembre 2008

magnifique maison, très propre, tenue avec soin, nourriture familiale et excellente, accueil chaleureux, au calme mais trés proche d 'Essaouira et son agitation.
je recommande cette adresse pour ceux qui recherchent l'authenticité.

• a aimé — son authenticité et sa propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)