“Par un hasard heureux” 5 5 étoiles
Avis sur Legnaoui

Legnaoui
19 Khaled Ibno Alwalid , Rue Sekala , 44000 | 19 Khaled Ibno Alwalid , Rue Sekala , 44000, Essaouira 44000, Maroc
+212 5244-76771
Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 228 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Nouvelle Restauration de Façon Familial. Tous Nos Plats Sont a La Fois Mixte( Marocaine et Française) Nous Somme la Pour Vous Recevoir Chaleureusement Nos Personnel sont De Métier. Vous Pouvez Même demandez: Le petit-déjeuner,Déjeuner ou le Diner Tous Nos Plats Son Fêtent Jour Même Aussi Vous Pouvez Déjeuner Ou Diner Chez Nous Mois de:100Dh/personne. Un Jus Offerte Pour Chaque Menu.
tourcoing
“Par un hasard heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous baladant dans essaouira le soir nous avons eu par l'odeur alléchée envie de rentrer dans ce minuscule restaurant...
Bien nous en a pris.
Ce fut un régal!!!
Surtout la tajine de boulettes de sardines!!!
Excellent rapport qualité-prix,les portions sont généreuses.
L'accueil est très bien et la propreté nickel.
Ils ne sont ouverts que depuis peu,allez y vous ne le regretterez pas.!!!!

Visité en juillet 2014

“Accueil chaleureux et délicieux repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout est dans le titre: découvert au hasard des rues, derrière les remparts, ce petit restaurant marocain nous a offert une pause fort agréable. La cuisine traditionnelle- le poisson notamment - est très fraiche et savoureuse, et le personnel tout aussi accueillant.

• Visité en juin 2014
3 Merci Camille .
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Quelle Agréable surprise fût de découvrir ce tout petit restaurant niché derrière les remparts. Un accueil sympathique et une cuisine simple mais délicieuse. Des plats typiques dont un délicieux tajine de boulettes de sardines. A découvrir...

Marseille, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Quelle surprise de découvrir ce petit restaurant tout à fait par hasard en déambulant autour des remparts ! Belle déco, service chaleureux et attentif, propreté irréprochable (la cuisine impeccable est visible depuis la salle). Les plats sont simplement succulents, une cuisine marocaine revisitée façon maison, saveurs exquises. Les poissons sont marinés et cuits en tajine, au four ou encore avec du couscous. Très bonne table pour moins de 100 dh. Un cocktail maison "Jus de concombre miel et citron" est systématiquement offert.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Legnaoui ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Legnaoui ? Partagez vos expériences !