“Un havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

IFE44
Nantes, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en août 2015

Points négatifs : l'accès lorsqu'on n'a pas de véhicule. Mais les taxis vous y emmènent sans problème.
Les paons qui de temps en temps s'approchent tout près.
Points positifs : Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont joliment décorées et propres comme le reste du domaine d'ailleurs. La piscine est un atout considérable quand la température est élevée.
Les repas sont très bons et un thé est proposé lorsqu'on le désire.
L'endroit est très calme.
Je le recommande pour changer de l'agitation des villes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La piscine
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
17 févr. 2016
Bonjour

Merci d avoir pris le temps de mettre un avis. Nous avons été ravi de vous accueillir. Pour ceux qui n'ont pas de véhicule, un chauffeur est présent pour vous amener au centre ville. Bonne continuation.
Carole
Propriétaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer