“pourquoi pas”

One Up
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Une belle décoration c'est vrai, malheureusement cela ne fait pas tout. Nous avons été globalement déçus, un effort de présentation des assiettes mais tout ça est un peu fade et manque de simplicité.
A vous de voir

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2014

Ce restaurant, récemment ouvert, nous a charmé tout d'abord par sa déco marocaine vintage au top avec pleins de petits recoins et d'objets super chouettes. Côté assiette, c'était très bon et original (nous y sommes allés 2 fois en 2 jours!) malgré une carte limitée et des portions pas très copieuses (à savoir pour les gros mangeurs!). Le dessert tout chocolat est tout simplement à tomber! Accueil souriant et charmant, aux petits soins et les prix sont très corrects. A savoir: pas encore d'alcool ni de terminal CB et service uniquement le soir. Mais ils devraient obtenir la licence sous peu et ouvrir une grande terrasse pour le midi donc nous y retournerons!

Avis publié : 30 juillet 2014

Une excellente table qui malheureusement ne s'accompagne que d'eau. Une déco originale avec certaines tables un peu basse. Les plats sont succulent et le service impeccable.

Avis publié : 29 juillet 2014

Un excellent restaurant où TOUT est bon, chic et raffiné.
J'adore la décoration, la carte unique et l'accueil de Caroline et John.
C'est l'incontournable et l'endroit qui manquait à ESSAOUIRA.
N'hésitez pas... Réservez sans hésiter...

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux, une tres belle Carte inattendue, une décoration tres originales sans faute de gout ! Côté assiettes, les plats sont simples et rafinés avec un budget tres correct. Bravo a vous et bon vent !

Les voyageurs ayant consulté One Up ont aussi consulté