“Très bonne adresse”

One Up
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Merci a Juliette du Vent des Dunes de nous avoir indiqué ce magnifique endroit.
De toute beauté :-)
Cuisine délicieuse, raffinée, beaucoup de saveur, ...
Un petit bémol : les chips servies avec le burger saumon.
Et aussi vite vite vite la licence alcool (question de temps et de formalités) :-)
Bonne continuation Caroline

Avis publié : 7 août 2014

Dès l'entrée on a l'impression de voyager, la déco est raffinée, chiadée et tout cela dans une ambiance musicale adaptée au lieu. L'accueil est particulièrement souriant et tout le personnel est attentif. Sympa et délicieux le cocktail de "bienvenue" (sans alcool)

Quand à l'assiette: ya tout bon!! c'est juste délicieux et joliment présenté quant aux tarifs c'est vraiment raisonnable!

Allez y, vous ne le regretterez pas!!

Avis publié : 4 août 2014

Le restaurant One up n'est pas très visible de la rue et on appréciera l'absence de rabatteur en bas de l'escalier. Une fois à l'étage, nous sommes agréablement surpris du souci de la déco et de la gentillesse du personnel. La patronne est rayonnante! Le resto est ouvert depuis un mois et c'est prometteur! Les plats sont fins et bons et les prix sont sympathiques pour la qualité! Allez y!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Après une semaine de délicieuse cuisine typiquement marocaine, nous souhaitions trouver un environnement différent et le One Up a totalement répondu à nos attentes. Un accueil chaleureux, un cadre atypique et une carte fusion diversifiée. Tout cela à un prix tout à fait démocratique. Un délicieux cocktail de bienvenu accompagné d'amuse bouches nous ont été gracieusement offert.

Encore une adresse à ne pas manquer...

Avis publié : 1 août 2014

Une belle décoration c'est vrai, malheureusement cela ne fait pas tout. Nous avons été globalement déçus, un effort de présentation des assiettes mais tout ça est un peu fade et manque de simplicité.
A vous de voir

Les voyageurs ayant consulté One Up ont aussi consulté