“Aussi Ferme”

One Up
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Sur le top t'en des restaurants à essaouira deux sont fermés depuis plusieurs mois et rien ne les indiqué! C' est bien dommage nous perdons du temps à vouloir réserver mais en vain..

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2016

Le telephone ne répond plus, plus d enseigne à l adresse indiqué: on nous informe que le restaurant est definitivemlent fermé.
Phone does not answer, no billboard at the address: on the street we are told the restaurant is now closed.

Avis publié : 1 septembre 2016

Nous avons voulu à plusieurs reprises faire une réservation par téléphone le numéro mentionné ne fonctionne pas. Nous sommes passés par Facebook nos messages sont lus mais demeurent sans réponse. Vraiment dommage pour eux !

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Une soirée exceptionnelle au One Up ! Super déco, excellence des plats et belle ambiance.
Incontournable à Essaouira.

Avis publié : 24 juillet 2016

Une décoration superbe au premier étage d' un bâtiment colonial , ancien consulat Britannique d 'Essaouira .
Ce restaurant est un régal pour l'ambiance , la décor et le goût .les combinaisons de saveurs prouve le savoir faire du chef cuisinier ..ça fait plaisir !!
Le personnel est aux petits soins ...nous avons passé une très bonne soirée . Merci
Je recommande vivement cet endroit

Les voyageurs ayant consulté One Up ont aussi consulté