“Un vrai sentiment de chez soi !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Vent des Dunes

Hôtel Vent des Dunes
N° 30 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Un vrai sentiment de chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Une super adresse à Essaouira, plus qu'un hôtel on s'y sent vraiment "à la maison" ! Un lieu calme, vert et ombragé, un personnel accueillant et à l'écoute, une patronne très sympathique, bref tous les ingrédients pour passer de super vacances !

On revient dès que possible ;-)

Ps : le petit plus, les chatons qui ont élu domicile à l'hôtel et qu'on aurait bien voulu emmener dans nos bagages...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hotel est à l'abri du vent à quelques pas de la plage et à 5 min en taxi de la médina. Les chambres sont simples, agréables et bien tenues.
Un coup de coeur pour le petit jardin qui entoure l'hotel où l'on peut lire ou s'installer entre amis le soir venu et partager nos exploits de la journée.
Et, merci à l'équipe de Vent des Dunes pour leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Le Revest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé notre séjour windsurf en couple à l'hôtel vent des dunes.
Idéalement placé entre Moulay et Sidi et à quelques pas de la plage d'Essaouirra.
L'hôtel est très propre et les chambres sont très agréables, confortables et décorées avec bon goût elles sont dotés d'une petite terrasse bien sympa.
Le petit déjeuner sur la terrasse du toit est copieux, le personnel est plus que sympathique comme Juliette qui vous donnera les bonnes adresses du coin ce qui est bien agréable.
Bref, on y retourne les yeux fermés dés qu'on peut !
Une adresse à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Elsenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Avec mon mari nous avons tout de suite aimé cet hôtel. Au calme, loin du brouhaha de la médina et tout près de la plage. Des chambres sobres, décorées avec goût.
Les espaces communs !!! Bonne idée !! puisqu' ils deviennent un lieu de rencontre. Les clients y trouveront lecture, télé et la wifi y est gratuite.
Terrasse magnifique, premier plaisir du matin, s'y retrouver pour le petit déjeuner, un délice !!
Je recommande vivement cet endroit, le PLUS c'est Juliette, à l'écoute de chacun de ses clients. Elle est de très bons conseils et nous à fait par't de bonnes adresses dans la médina. Si nous retournons au Maroc, sûr nous logerons à l'Hôtel VENT DES DUNES :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Une chouette adresse que ce petit hôtel au calme et à deux pas de l'océan! Chambres charmantes et bien tenues, terrasses privatives, jardin ombragé, il fait bon vivre ici!
Juliette et son équipe vous accueilleront chaleureusement, dans une ambiance quasi familiale. A très bientôt Vent des Dunes!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Personnel accueillant, disponible et agréable. Chambre double supérieure propre et très confortable avec en plus une terrasse face à un jardin verdoyant et fleuri!

L'hôtel dispose de parties communes(accès wifi) avec un salon télé et une terrasse pour faire bronzette et où on prend le ptit dej.

Bien placé, dans un endroit calme, à 3min en voiture de la médina et 5min à pied de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Idéalement situé quand on arrive en voiture, parking gardé ! Chambres parfaites pour le prix et super avec les enfants (chambres familiales) petites terrasses devant la plupart des chambres idéales pour un petit peu de farniente. Accueil impeccable et chaleureux. Tout près de l'Océan Vagabond (resto de plage top et base nautique) pour passer des journée à la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille