“Au calme près de la mer”

et 1 autre site !
Hôtel Vent des Dunes
N° 28 sur 74 Hôtels à Essaouira
Les Herbiers, France
“Au calme près de la mer”
Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai séjournée une nuit dans cet hôtel. la proporiétaire nous aceuillir avec beaucoup de gentillesse.
Les points forts:
-l'emplacement
- la déco des chambres etde l'hôtel général
- le service et le personnel très discret et souriant
- le petit déjeuner en terrasse
-le jardin très bien entretenu

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 mars 2013

La Patronne Juliette est merveilleuse, agréable, et a le sens de l'hospitalité, je la remercie infiniment pour tout. Amina est également incroyable, elle nous a fait bien rire et sa gentillesse est exemplaire et c'est une cuisinière hors pair. Smain et Rachid aussi ont le sens de l'accueil et du dévouement, je les remercie également.
l'hotel est propre et vraiment bien situé, à 5 min. de la belle plage immense d'Essaouira. les chambres sont spacieuses et décorées de manière simple, bien suffisant à mon gout.
Rapport qualité prix exceptionnel.
je vous invite à y aller les yeux fermés.

J'ai découvert Essaouira pour la première fois et je m'en souviendrai pour toujours. Les gens sont tellement accueillants et pas du tout agressifs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
tintinjuju, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci MC pour cet avis très chaleureux!!! Nous espérons vite vous revoir, se refaire un couscous et une partie de carte-rigolade! Quel bonheur!!
Toute l'équipe vous embrasse.
A tout bientôt.

Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous y avons passé qu'une seule nuit, mais nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux et délicat, les chambres à la décoration agréable, le calme de la nuit et l'excellence du petit déjeuner en terrasse. Oui une très bonne adresse. Nous y reviendrons.
Les 2 chibaniyins

Séjour du février 2013
Cazilhac, France
Avis écrit le 16 mars 2013

nous y étions tout simplement bien !!!une très bonne adresse à Essaouira.calme,propreté sympathie de Juliette et de tout son personnel .Allez y vous ne serez pas décu!!Proche de la plage ,quartier sympa

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
largentiere
Avis écrit le 15 mars 2013

Dès l'arrivée, un splendide bougainvillier qui escalade les murs d'enceinte vous accueille. Première impression favorable qui ne se dément pas au fur et à mesure de la progression. La déco intérieure des vastes couloirs et celle des chambres est choisie avec soin : pas de m'as-tu vu, ici. Chaque chose est à sa place et contribue à l'ambiance paisible et sereine du lieu. L'accueil de Juliette, la patronne est à son image : énergique et sans chichis ! La propreté des chambres est irréprochable (celles du rez de jardin bénéficient d'une petite terrasse), salle de bains fonctionnelle et plutôt jolie, (eau chaude à volonté, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs), la literie est en parfait état. Quant à la terrasse, vaste et bien équipée où sont servis les petits déjeuners, elle incite indifféremment au farniente, à la lecture ou à la bronzette, en fonction des états d'âme du voyageur !!! Un hôtel calme et bien entretenu qui permettra à l'Européen fatigué de poser ses valises et de se refaire une santé sans se ruiner...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Mignon, situé dans le quartier résidentiel au calme. J'étais à 600m des écoles de kite-surf. Chacune de mes trois chambres (sur 13 jours) était simple et propre, avec une petite terasse extérieure. Très belle terrasse au sommet de l'hotel pour prendre le petit-dej. Tout le personnel est agrébale, mention spéciale à la souriante propriétaire Juliette qui connait tous les bons plans et est toujours disponible. Un hotel simple mais pas roots, abordable, avec une bonne ambiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
issy les moulineaux
Avis écrit le 9 mars 2013

Un petit hôtel très bien placé pour ceux qui veulent faire des sports nautiques. Extérieur plein de charme... Un accueil chaleureux, plein de bonne humeur et de bons conseils. Juliette mène sa barque formidablement bien et le personnel est tout aussi adorable, poli. Pas grand luxe mais juste parfait pour se sentir comme chez soi, à l'aise et profiter de ce lieu magique pour se ressourcer et retrouver une zen attitude. Une seule hâte, y retourner très rapidement. En résumé, un excellent rapport qualité prix, la mer à proximité, la médina à quelques minutes de marche. Mon ami et moi même avons adoré!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux