“Hâte de revenir dans notre seconde maison!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Vent des Dunes

Hôtel Vent des Dunes
N° 29 sur 77 Hôtels à Essaouira
Locmariaquer, France
“Hâte de revenir dans notre seconde maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel "vent des dunes" 4 nuits du 26 au 30/10/13 à la chambre n°1.L'accueil y est chaleureux,le personnel gentil,serviable et attachant.En bref,on se sent comme chez soi! La chambre est agréable,propre et calme.Sa terrasse attenante permet d'étendre des affaires,pratique quand on revient de la plage située à 2 pas.Pour se rendre dans la médina,15 min de marche le long de la belle plage suffisent et la patronne Juliette nous donne de précieux conseils.Loin des hotels impersonnels,cet hébergement qui ressemble à une maison d'hôtes est une très bonne adresse à recommander.Pour avoir beaucoup sillonné le Maroc,nous avons rarement connu un aussi bon rapport qualité/prix.Merci à Juliette et l'ensemble de son personnel pour ce super séjour et à bientôt!!! Jérôme Gwenaelle et Yohann

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Florennes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil chaleureux, sympathique, accompagné des conseils judicieux et avertis de la part de la directrice de l'hôtel. Nous avons pu goûter les préparations authentiques et savoureuses de la gouvernante, Amina. Halte à recommander à Essaouira (propreté impeccable, tranquillité, jolie terrasse, ...)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 1, elles se trouvait au rez-de-chaussée et bénéficiait d'une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ornans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Parti pour un séjour cool et kite surf, l' hôtel vent des dunes s'est avérée l'adresse idéale.
A 5 minutes de la plage a pied,et a deux minutes de la médina en petit taxi (tarif 6 dirhams).Une ambiance décontracte avec une équipe super sympa emmenée par la patronne des lieux Juliette. De bons conseils et des bonnes adresses pour découvrir la ville d'Essaouira. Des tarifs corrects et une chambre rouge a la déco sympa.Que des points positifs pour passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
DIJON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons vraiment adoré notre séjour au vent des dunes qui s'est déroulé du
8 au 10.10.2013. L'accueil a été particulièrement sympathique et chaleureux. La chambre était très agréable, d'une propreté impeccable et très joliement décorée. Un grand merci à Juliette ainsi qu'à Rachid pour leur gentillesse et leur disponibilité !!! Nous reviendrons inch'allah...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une équipe agréable, toujours souriante. Des chambres correctes. Des conseils, des petites attentions. Ce que j'ai préféré, c'est le côté authentique et simple des lieux et du personnel. Ah oui !!!! niveau repas : des tajines qui dépassent largement les meilleures tables de la ville d'Essaouira. Le lieux n'est pas un riad, mais dégage un certain charme (un toit terrasse très sympa).
Petit moins : ma chambre était assez mal insonorisée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hasnon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes arrivés à Essaouira un peu avant midi,la propriétaire de l'hôtel "vent des dunes" avait le nez plongé sur son écran de pc,sans lever la tête elle fait:
"oui"
sans lever la tête,elle nous a demandés de payer d'avance car selon elle
"elle en avait marre des gens qui ne paient pas",cela ne faisait que quelques minutes qu'on était là.Autant dire que l'accueil fut très glacial. La chambre n° 8 est humide ,elle dégage des odeurs malsaines,la tuyauterie est en très mauvais état,pas de prise électrique pour sécher les cheveux dans la salle de bains ainsi qu'un éclairage très faible,pas d'eau pour la douche le dernier jour, bruyant la nuit,environnement sale.......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sourbrodt, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit hôtel très sympa et très joli, entouré de lieres et de plantes. Proche de la plage et de toutes ses commodités. Chambres jolies et très propres. Personnel accueillant, souriant et sympa. Chouette adresse à prix abordable. On y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux