“Excellent pour séjour kite/planche” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Vent des Dunes

Hôtel Vent des Dunes
N° 29 sur 77 Hôtels à Essaouira
Toulouse, France
“Excellent pour séjour kite/planche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

A deux pas du spot, l'hôtel est agréable, propre et accueillant, un peu de trajet pour aller à la médina mais 2' de taxi est le tour est joué.

Petits déj. sur la terrasse très bons, service à la Marocaine toujours souriant, parfait pour notre programme, conseils/contact de Juilette très utiles, à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour votre commentaire.
En espérant vous revoir dans notre établissement et sur les vagues d'Essaouira.
En vous souhaitant une bonne continuation.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merci à Juliette et à son personnel très à l'écoute durant notre séjour d'une semaine à Essaouira. Nous avons eu à régler des petits problèmes de logistique ( location de voiture, activités sportives etc...) tout s'est régler dans un temps record ! Notre chambre très agréable et confortable ( petits dej en terrasse ) La propreté des lieux est très appréciable ainsi que gentillesse du personnel. L’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage en direction du port et de la Médina. Les tarifs pratiqués sont raisonnables compte tenu des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : La terrasse est un plus bien sur !
    • 5 sur 5 bulles
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt au Vent des Dunes!
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, calme, en retrait par rapport au centre d'Essaouira.
Les chambres sont correctes sans plus, la déco années 70 mériterait un relooking !
Les couleurs sont vives, il faut aimer, le mobilier réduit au minimum, bof!
Pas de TV, un chauffage à gaz pour le soir, il est vrai qu'en décembre il fait frais....mais bon question sécurité, les vapeurs de gaz dans la chambre c'est limite voire dangereux!
Le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30, ça c'est vraiment dommage pour les lève-tôt ou ceux qui reprennent la route pas trop tard.....belle terrasse sur le toit agréable quand le soleil est présent sinon il y fait froid et pour manger dehors il faut se couvrir!
2 espaces communs au 1er étage: sans vie, à réaménager pour y apporter un peu plus de chaleur...
Accueil sympa, c'est propre, rapport qualité/ prix à revoir tout de même !

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre service. Toutefois, nous sommes déçus de ne pas avoir pu mieux vous satisfaire puisque, notamment, il aurait été tout à fait possible de vous servir le petit-déjeuner avant 8h30 en le demandant à un des membres du personnel. Concernant la décoration, celle-ci se veut simple et propre, ce qui plaît la plupart du temps à nos clients. De plus, un salon TV aménagé est à la disposition des clients.
Merci de nous aider à améliorer nos prestations. Bonne continuation.
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. L'accueil d'Amina était super, le personnel dans l'ensemble d'ailleurs était vraiment sympa, souriant, disponible. Nous avons eu le plaisir de découvrir à notre arrivée que nous avions été upgradé pour la chambre (l'hotel n'était pas plein, ils nous ont donc passés d'une chambre double à une triple...sympa). La déco est agréable, la chambre était propre et spacieuse et le petit-dej' au solei sur la terrasse du toit...magnifique !
Pour finir, nous avons économisé un taxi puisqu'une personne de l'hotel s'est proposé pour nous emmener à la gare routière sans frais supp., c un détail mais au Maroc, c loin d'être toujours le cas malheureusement.
Au final, nous avons passé un excellent sejour et nous le recommandons vivement pour son rapport qualité/prix, sa situation (à 5 min à pied de la plage) et son personnel.

Saint-Jean-de-Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons parcouru le Maroc à moto, nous avons fait énormément d'hôtels et de tous, celui ci a été notre coup de coeur. Un accueil chaleureux, une chambre confortable et très propre, un endroit pour ranger la moto et de plus un très bon rapport, qualité, prix...Et le couscous d'Amina ouahhhh !!! De l'authenticité, on y retournera avec plaisir.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un petit hotel bien situé lon de l'agitation de la médina, au calme.
Très bien entretenu et décoré avec goût et simplicité, cet hotel hotel offre un excellent rapport qualité prix.
Le petit déjeuner servi en terrasse est tout à fait typique : thé à la menthe, pain, vache qui rit, beurre confirture, pain et berler (genre blinis).
Bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous séjournons en ce moment à l'hôtel des Dunes. Tout y est bien. Le personnel très agréable et serviable. La patronne fort sympathique et efficace. Les chambres simples, jolies et bien tenues. Le petit déjeuner sur la terrasse un réel plaisir. Tout est fait pour que nous nous sentions bien. C'est parfait ainsi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis