“Sans esprit !”

Hôtel Vent des Dunes
N° 25 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 avril 2014

Endroit juste pour dormir et facile a trouver à proximité de la plage et de la médina.
Propreté des sanitaires pas top.
Petit déjeuné sans esprit.
Absence de chauffage dans les chambres. Cher pour la prestation.
Accueil convenable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos prestations. Ayant d'habitude de bons retours de la part de nos clients concernant l'accueil, le petit-déjeuner et la propreté, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été plus satisfait que cela. En revanche, il nous aurait tout à fait été possible de mettre à votre disposition un chauffage d'appoint en nous le demandant.
En vous souhaitant une bonne continuation
Toute l'équipe du Vent des Dunes

Avis publié : 3 mars 2014

Un hôtel excentré , une chambre simple ,sans armoire, un personnel changeant, pas de paiement par carte bleue sans en avoir été avertis, pas de chauffage dans les chambres.
Sous le petit meuble très léger, une jolie couverture de poussière et de toiles d'araignées.
Très moyen et assez cher par rapport à la qualité et à l 'emplacement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
tintinjuju, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous sommes malheureusement très surpris de votre avis mais nous en remercions. L'hôtel Le Vent Des Dunes est proche de la plage et ses nombreuses activités. Il se situe à 15 minutes à pieds de la médina. Un petit taxi bleu peut vous y déposer en 2 minutes pour 60 cts €
Nous veillons à équiper les chambres de chauffages individuels et sommes désolés de n'apprendre que maintenant que cela n'était pas le cas pour vous.
Quand au ménage il est fait tous les jours et c'est un de nos points forts aussi cela nous surprend beaucoup.
Merci de nous aider à améliorer nos prestations.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux Vents des Dunes au mois de février. Je suis une récidiviste ... c'est le risque qui vous guette ! On se sent si bien dans cet hôtel calme, propre, accueillant qu'on a de cesse d'y retourner dès qu'on le quitte ! Le personnel saura vous donner des conseils si vous le souhaitez ou être très discret si vous préférez.
Le très bon petit déjeuner est servi sur la belle terrasse de l'hôtel.
L'hôtel est situé tout près de la mer et peu loin de la médina, vous choisirez de vous rendre en centre ville à pied ou à l'aide d'un des nombreux taxis à (0,7 €) que vous hélerez facilement.
A Essaouira et au Vent des Dunes, tout est simple et agréable !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci pour votre fidélité et vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois encore dans notre établissement.
Bonne continuation et à très bientôt.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé une nuit entre amis à l’hôtel " vent des dunes" au mois de février. Personnel très sympathique, hôtel très propre, bonne literie. Nous avons mangé un couscous le soir à l’hôtel, il était divin. L’hôtel est proche de la plage, un peu loin de la médina, mais la balade sur la plage pour rejoindre le port et la médina est très sympathique.
En conclusion j'y retournerai....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire. Nous en faisons part de ce pas à notre personnel et plus particulièrement à notre chef Amina.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bonne continuation et à bientôt

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Sympa, accueillant et propre pour ne citer que quelques qualitées. Parfait pour se reposer et profiter d'une ville à l'image de ses paysages! Superbe petit-déjeuner sur la terrasse, cuisine délicieuse :-) Remerciements à toute l'équipe !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bonne continuation.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, l'ambiance familiale, le service, et les bons petits plats qui sentent la cuisine, elle aussi, familiale régionale.
D'un confort simple, l'établissement est très bien tenu et très propre. Des chambres qui ne sont pas des couloirs, une literie confortable et une SdB où l'on peut s'y retourner.
Un séjour réussi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bonne continuation.

Avis publié : 7 janvier 2014

A deux pas du spot, l'hôtel est agréable, propre et accueillant, un peu de trajet pour aller à la médina mais 2' de taxi est le tour est joué.

Petits déj. sur la terrasse très bons, service à la Marocaine toujours souriant, parfait pour notre programme, conseils/contact de Juilette très utiles, à refaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
En espérant vous revoir dans notre établissement et sur les vagues d'Essaouira.
En vous souhaitant une bonne continuation.