Hôtel Vent des Dunes
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
166 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Hotels.com
Madada Mogador(Essaouira)
133 $US
127 $US
Avis publié : 23 juin 2014

Situé non loin de la médina ce riad nous a emballés par sa situation au calme, sa proximité de la mer, sa terrasse et surtout par la gentillesse du personnel. On peut y déguster des plats marocains confectionnés comme à la maison. C'est pour cela qu'il faut commander la veille. Que des produits frais. Un couscous délicieux et des boulettes de sardines excellentes !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres du rez disposent d'une petite terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Petit hotel super sympa, chambre très agréable et propre. Ensemble du personnel aux petits soins. Super petit déj. sur la terrasse. Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et les bon petits plats d'Amina.. La bonne humeur de Smain, Rachid, Amina et Radidja (désolé pour les fautes d' orthographe aux prénoms),...
Merci Juliette pour ta disponibilité, ton écoute et tes conseils.
Ne changez rien restez comme vous êtes ;))) on reviendra , inch'allah ;0))

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

A 5min a pied de la plage, 20min de la medina. Les chambres sont coquettes et disposent de petites terrasses :-) Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner sur la terrasse sur le toit de l'hôtel c'est du bonheur !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2014

Un hotel vraiment chaleureux, le personnel est vraiment souriant et serviable, les chambres sont d'un bon standart, très propre et l'hotel foisonne de petits espaces pour prendre un verre à l'ombre ou au soleil, à l'abri du vent ou pour profiter d'une brise d'air fort agréable. La terrasse de l'hotel est vraiment accueillante, et offre un espace pourse détendre et se restaurer. Juliette à rendu ma semaine plus simple, ces bons plans ont facilité notre séjour.
Un grand merci

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci beaucoup pour votre superbe avis qui décrit certains des atouts de l'hôtel et qui fait plaisir à toute l'équipe.
En espérant vous revoir parmi nous, très bonne continuation.

Avis publié : 21 mai 2014

voilà un petit hôtel génial comme nous les aimons, nous les voyageurs qui n'aimons pas être pris pour des " jambons " ou des " Américains ". Un accueil des plus chaleureux de tout le personnel à la big boss qui n'hésitent pas à vous conseiller et vous donner toutes les bonnes petites astuces pour passer un agréable séjour. Un vrai coup de coeur. On se sent comme en famille comme dirait ma cousine Juliette :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire qui donne le sourire à toute l'équipe! C'est toujours un plaisir de prendre soin de nos clients et de les voir passer un excellent séjour. Très bonne continuation et à très bientôt!