“Hotel sympathique et accueillant - excellent rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Vent des Dunes

Hôtel Vent des Dunes
N° 29 sur 77 Hôtels à Essaouira
Bar-le-Duc, France
“Hotel sympathique et accueillant - excellent rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien tenu, avec des chambres sans prétention niveau standing mais confortables, propres et bien décorées.
La réceptionniste est vraiment charmante et de bon conseil, tout comme la propriétaire.
Je le recommande vivement à tout voyageur de passage à la recherche du meilleur rapport qualité / prix.

Le petit + : la terrasse, un véritable écrin de verdure.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très charmant, au calme et bien situé. Le carde est très agréable. Entouré d'un jardin d'arbres fleuris et de cactus et de petites terrasses à l'ombre. Près de la plage, pas loin de la Médina.
Le personnel est très sympa, cool et souriant, il n'hésite pas à apporter son aide ou de bons plans.
Les repas sont copieux à souhait ! Et délicieux en plus de ça! Le toit terrasse est super agréable pour le petit dèj le matin..
Le séjour était super, avec les copains, on reviendra!

Astuce pour la chambre : L'appart est super! vaste et convivial!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Le personnel y est très serviable et souriant. Les chambres étaient impeccables, la terrasse est un havre de paix et la plage est juste à coté. Une semaine très reposante à visiter les alentours et lézarder sur la plage.

Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous étions deux couples de copains et nous y avons passé 7 jours. L'hotel est très sympa, propre, la déco simple mais au charme efficace, les chambres confortables et la terrasse très agréable pour un petit thé à la menthe à n'importe quelle heure de la journée. La cuisine d'Amina est simplement la meilleur qu'on ait pu goûté durant notre séjour sur Essaouira. L'accueil est exceptionnel, merci encore à Juliette, la patronne, Ismail, Rachid et Marion, les réceptionnistes, ainsi que toute l'équipe pour leurs sourires, leur disponibilité et leur gentillesse. Nous avions les larmes aux yeux en quittant cet établissement à l'ambiance familiale avec qu'une seule envie, d'y revenir dès que possible, inch'allah !!
Pierre et Chloé, Avignon - France.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer une semaine au vent des dunes et nous avons été enchantés de notre séjour! Les chambres sont simples et confortables, le petit déjeuner est délicieux (notamment jus de fruits frais et crêpes marocaines accompagné du traditionnel thé à la menthe), la terrasse ensoleillée est très agréable aussi pour boire un verre ou prendre les repas. Ils sont préparés avec amour par amina avec des produits frais et sont copieux et très savoureux (nous recommandons le couscous et le tajine aux boulettes de sardines). le vrai plus de cet hôtel est l accueil et la convivialité. Merci à Juliette et toute son équipe pour ce séjour mémorable.

• Séjour du août 2014
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Venant en famille, nous avons loué le studio pour 10 jours.
Chambre spacieuse, bien décorée, nombreux rangements, terrasse très agréable sur le toit ou le petit déj - repas sont servis.
Accès à pied à la plage, 10 mn (à pied) du centre ville.
L’hôtel est très proche de la plage ou kite surf, surf se pratiquent.
Juliette, notre hôte, toujours prête à nous aider, à nous conseiller restaurants, ballades, visites, boutiques....à faire. Un vrai luxe !!
Merci à toi Juliette pour ton aide précieuse, ainsi qu'à tout ceux qui t'entourent :-)
Nous sommes ravis de notre séjour et comptons bien revenir et nous voir à Dakhla pour le kite et les huîtres !! ;-)
Nous de souhaitons "bon vent" et bon rétablissement pour ta cheville

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits dans la chambre 12..La chambre était bruyante car elle était située sous la cuisine du coup nous étions réveillés le matin dès 8h lorsque le personnel préparait les petits déjeuners idem pour le soir, dommage quand on veut faire grâce mat ! Les autres chambres doivent être aussi bruyantes au premier puisqu'elles sont sous la terrasse et qu'elles ont droit a tout les bruits de table et chaises que l'on bouge. Egalement beaucoup de portes qui claquent en permanence, donc absence complet de calme, pour un couple qui veut se reposer ce n'était pas le bon endroit..Rapport qualité prix moyen en comparaison des autres endroits où nous avons séjourné pour le même budget..La chambre est propre mais sommaire..coussin délavés, vu sur un mur..je pense que pour 2 nuits, on nous donne les chambres les moins bien, même en ayant réservés un mois à l'avance! Très déçu de ne pas avoir une petite terrasse surtout que le prix est le même avec ou sans terrasse. L'accueil très "militaire" de la patronne ne donne vraiment pas envie! Dernière chose il est indiqué à l'accueil, les chambres doivent être payées à l'arrivée, c'est la première fois qu'on me demandait çà, n'importe où dans le monde j'ai toujours payé mes chambres lors de mon départ et mes restos après avoir mangé pas avant -) Med.

• 3 sur 5 bulles