“EXCELLENTE ADRESSE”

Hôtel Vent des Dunes
N° 24 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 1 décembre 2010

Sérénité à deux pas de la plage, convivialité, authenticité, déco+++,humour...Juliette ,qui a le sens de l'accueil , se fait toujours un plaisir de vous donnez un avis éclairé sur les bonnes adresses (tout bénéf si on veut gagnerdu temps,éviter les arnacs et surtout ne pas passer à côté des bonnes choses...), son personnel est à son image,bref j'ai adoré ma rencontre avec ce lieu et son hôtesse, à bientôt j'espère...nathalie auxerre

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo

205211 avis sur 286

Avis publié : 18 octobre 2010

Très bon rapport qualité/prix....Très bien situé et un accueil très chaleureux !
En plus, refait à neuf .....vraiment très agréable !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Ouf enfin après avoir traversé Marrakech, Ouarzazate, Zagora on a pu enfin se poser dans un hôtel d'une propreté qu'on avait pas encore eu depuis le début de notre séjour, quel bien.
5 min de la plage à pied, 20 min de la Medina que demander de plus ?
La patronne est de très bons conseils, surtout niveau restauration écoutez là ça en vaut la peine vous mangerez dans des restos inoubliables et vous allez vous régaler ça c'est sur ...
Et pour ceux qui sont amoureux du Kitesurf comme mon ami, c'est l'endroit idéal pour s'éclater, le temps est au rendez-vous.
Et le petit déj servi en terrasse par une serveuse très souriante, que du régal.
Bref si nous devions retourner à Essaouira c'est Vent des Dunes où nous poserons nos bagages sans aucun doute.
Foncez y vous ne serez pas déçus malgré qu'il n'y ai pas la piscine, la plage est à proximité alors que demander de plus surtout un prix intéressant.

Avis publié : 1 octobre 2010

Nous revenons d'un périple de 2 semaines et cette étape de 3 nuits a Essaouira fut une excellente surprise. Conseillé par un couple de français rencontrés dans le bus, cet hôtel est très bien situé, très bien entretenu et le prix plus qu'abordable (de memoire environ 35€ la chambre double). Nous avons apprécié les conseils de la propriétaire (française) qui connait la région comme sa poche. Manque peut être une piscine mais pour le prix on s'est largement contenté de la plage a 5min a pied (température de l'eau très agréable a cette période de l'année). Bonne surprise!!!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 31 août 2010

Situé près de la plage et des clubs sportifs / Calme / Refait à Neuf / Accueil sympa / Extrêmement propre / Personnel souriant. Tout à fait agréable et très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2010

La propriétaire rend le séjour haut en couleur, et rend de multiples services (astuces pour trouver un taxi, rendez-vous pris chez un médecin, recommandations de restaurants typiques ou massages, plan piscine...)
Les chambres sont propres et le service de ménage est très bon (malgré les bonnes doses de sable ramenées de la plage).
L'hôtel est bien situé (moins de 10 minutes de la plage) pour ceux qui comme nous étaient venus pour des vacances kitesurf. Il ne manque qu'une piscine, même si on peut en trouver une à proximité!
Bon rapport qualité/prix, on recommande!

Avis publié : 14 août 2010

On avait hésité avec un riad dans la médina....puis on a fui un autre hôtel à touristes à 2 pas du vent des dunes avant d'être accueilli comme des rois par Juliette...et les vacances ont vraiment commencé ;)
Si comme nous vous aimez la simplicité, la chaleur humaine, tout ça à 2 pas de la plage, alors n'hésitez pas et vous ne serez pas déçus!
Juste ...merci pour cette fin de vacances inoubliable!
(et on espère bien revenir un jour!)