Tripadvisor

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Ma mère a connu Fettah à Dakhla, quand elle a su qu'il montait son école à Essaouira elle a voulu nous y amener direct!
Fettah nous a tout appris, dans des conditions de fou et qui ont fait de toute la famille des accros au kite maintenant!
Plusieurs séjours à Essaouira avec Fettah et Abdel, on s'en lasse pas! On a qu'une hâte : y retourner le plus vite!
Les 2 frères connaissent le coin comme leur poche, autant la cuisine locale que les spots.
Toujours le matos dernier cris et des prix supers corrects, de vrais conseils par rapport à la France !
N'hésitez pas, foncez, ridez !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai eu la chance d’avoir Abdel comme prof , juste super !!
Malgré le vent qui n’étais pas de la partie tout les jours, Abdel a tout fait pour qu’on passe le meilleur des séjours !!
Entre surf, KiteSurf, visite de différentes plages, c’était juste top!

Si je dois conseillé une école de kite sur Essaouira, c’est celle là !

Enjoy votre prochain séjour à Essaouira avec Kite Surf Maroc !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout le séjour a été incroyable du début à la fin !
Des cours de qualité, le meilleur matériel, des profs (surtout Abdel) aux petits soins mais aussi une gentillesse et une ambiance incroyable. Si j’ai un plan kite à vous recommander à Essaouira c’est celui là ! Je le recommande à tous mes amis :)

Avis écrit le 7 janvier 2020

Je recommande à 100% !!
Abdel est super sympa et explique super bien.
J’étais (je suis toujours ?^^) débutante, et a force d’entrainement et de patience (de la part d’Abdel aussi ahah) j’ai réussi à savoir correctement manier la voile et même à faire quelques levées dans l’eau!
Si il n’y a pas de vent, Abdel nous amène surfer, donc apprentissage quoi qu’il arrive!
Si nous revenons à Essaouira et que nous voulons refaire du kite, nous appellerons Abdel sans hésiter!
À bientôt :)

Avis écrit le 28 novembre 2019

2eme fois à essouira et 2eme fois chez kitesurf Maroc!
j'étais en location mais abdel est toujours la pour nous donner des conseils, le matériel est juste top (duotone de l'année).
Bon spot, super ambiance mais surtout super école de Kite

jamais 2 sans 3 , a bientot ;)

Date de l'expérience : novembre 2019