“Colo a essaouira”
Avis sur RESTAURANT DELICE - FERMÉ

RESTAURANT DELICE
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au coeur de la médina ambiance calme et romantique extraordinaire accueille chaleureux plats marocains et internationaux internationaux à prix avantageux et buffet gratuit
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Super ambiance familiale, khalid et sa femme ont été très sympathiques et généreux, cuisine de qualité.

Avis publié : 24 juillet 2014

Un restaurant que j'ai trouvé par hasard en se baladant dans la médina, spécialité locale préparée d'une manière traditionnelle, fantastique, à des prix dérisoires. Musique douce , propreté et personnels très gentils et adorables. A ne pas rater si vous êtes de passage à Essaouira. Je le conseille à tous. Pensez d'aller en avance ou réserver par telephone car vous risquez de le trouver plein.
excellent food, scramptious, very cheap, clean, nice music and very kind servers. Don't miss it

Avis publié : 24 juillet 2014

Cela fais 3 fois en 3 jours que nous venons et nous recommençons demain. Très bonne cuisine et excellent accueil ! Nous vous le conseillons fortement !

Avis publié : 23 juillet 2014

Pour la deuxième fois en une semaine nous nous rendons dans ce petit restaurant convivial! (Et comme on dit... Jamais 2 sans 3!)
Cuisine faite maison et traditionnelle, allez-y les yeux fermés!
#LaFamilleDSMJuillet2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Le restaurant nous a été indiqué par une personne d Essaouira et on ne pouvait pas tomber mieux. Le cadre l ambiance et le personnel sont très agréables et les plats sont vraiment bons. Que demander de plus.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DELICE ont aussi consulté