“Un incontournable !”
Avis sur RESTAURANT DELICE - FERMÉ

RESTAURANT DELICE
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant situé au cœur de la médina calm et remastique ambiance extra ordinaire accueille chaleureuse meilleur et délicieuses plats marocains et internationaux prix pas cher et buffet gratuit
Rennes, France
“Un incontournable !”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous y sommes finalement revenus à plusieurs reprises !
L'accueil est chaleureux, l'ambiance est cosy, on se croirait dans un salon marocain, la nourriture est délicieuse et les prix abordables.
Un incontournable à Essaouira !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance chaleureuse, cuisine de bonne qualité”
Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant qui nous avait été conseillé par l'hôtel où nous séjournions. Nous n'avons pas été déçu par le cadre et la cuisine. Les plats ne sont ni trop copieux, ni pas assez, mais le goût est là. La pastilla poulet est excellente. Le tout à des prix abordables, je recommande !

Saint-Étienne, France
“Bienvenue à la maison”
Avis écrit le 5 août 2014

On entre dans ce petit restaurant comme dans un salon marocain. Immédiatement, on se sent comme à la maison. Simple et très soigné, il accueille plus de monde qu'il semble pouvoir en recevoir. La cuisine est juste et les saveurs précises. On s'y installe une fois et on est sûr d'y revenir. Par son retrait de la place principale, un repas complet reste très abordable. On apprécie de manger dans l'ambiance des ruelles étroites et animées tout en restant en retrait. On en ressort rassasié et apaisé. Très bon endroit qui met dans l'ambiance du pays.

“Colo a essaouira”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Super ambiance familiale, khalid et sa femme ont été très sympathiques et généreux, cuisine de qualité.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT FOOD, AMBIANCE CHALEUREUSE, PRIX IMBATTABLE”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un restaurant que j'ai trouvé par hasard en se baladant dans la médina, spécialité locale préparée d'une manière traditionnelle, fantastique, à des prix dérisoires. Musique douce , propreté et personnels très gentils et adorables. A ne pas rater si vous êtes de passage à Essaouira. Je le conseille à tous. Pensez d'aller en avance ou réserver par telephone car vous risquez de le trouver plein.
excellent food, scramptious, very cheap, clean, nice music and very kind servers. Don't miss it

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DELICE ont aussi consulté