“Super bon resto”
5 sur 5 bulles Avis sur RESTAURANT DELICE - FERMÉ

RESTAURANT DELICE
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant situé au cœur de la médina calm et remastique ambiance extra ordinaire accueille chaleureuse meilleur et délicieuses plats marocains et internationaux prix pas cher et buffet gratuit
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

très bon resto, accueil chaleureux, cadre agréable. gérant Khalid très sociable. Nous avons passée un excellent moment et très bien mangé.
Nous le recommandons fortement
Bouchta et Nadia

Visité en août 2014

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Petit restaurant fort attirant par son cadre très chaleureux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture était parfaite, les tajines y sont particulièrement réussis. Une très bonne ambiance musicale également.

“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Restaurant qui sort de l'ordinaire tant par sa décoration que par sa cuisine raffinée. Cadre atypique et excellent accueil.

Rennes, France
“Un incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous y sommes finalement revenus à plusieurs reprises !
L'accueil est chaleureux, l'ambiance est cosy, on se croirait dans un salon marocain, la nourriture est délicieuse et les prix abordables.
Un incontournable à Essaouira !!

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance chaleureuse, cuisine de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant qui nous avait été conseillé par l'hôtel où nous séjournions. Nous n'avons pas été déçu par le cadre et la cuisine. Les plats ne sont ni trop copieux, ni pas assez, mais le goût est là. La pastilla poulet est excellente. Le tout à des prix abordables, je recommande !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DELICE ont aussi consulté