“Un enchantement !”

Riad de la Mer
Marrakech, Maroc
“Un enchantement !”
Avis écrit le 9 mars 2012

Une adresse à retenir pour ce beau riad très calme et très bien situé. On ne peut être que séduit par le petit-déjeuner sur la terrasse, avec une vue unique sur le port et la mer.
Un petit havre de paix, à l'atmosphère délicieuse... Les chambres sont joliment décorées, de manière très typique. Pour la propreté, il n'y a rien à redire. Abdul et sa femme sont là pour organiser l'arrivée, répondre aux questions, servir le petit-déjeuner, tout ceci dans la plus grande discrétion et la plus grande gentillesse. Je n'ai qu'une envie, y retourner !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

London
Avis écrit le 13 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après la frénésie et l'agitation de Marrakech, j'ai séjourné dans ce Riyad paisible et beau pendant quatre jours.
C'était un excellent rapport qualité/prix, et l'emplacement est incroyable, j'ai eu une super chambre avec une belle salle de bains et une baignoire immense où j'ai passé de longues heures agréables.
Je le recommande vivement.

paris
Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine au riad de la mer.
La maison est magnifique et idéalement située à Essaouira - très proche du port, et de la place des cafés, mais très calme.
La vue de la terrasse est splendide. Nous y prenions les petits déjeuners très copieux, sauf en cas de grand vent (assez fréquent à Essaouira).
Un atout de la maison quand on vient en famille ou avec des amis, c'est qu'on peut avoir un étage à soi : 2 chambres par étage.
Les chambres sont sympathiques et plus grandes que sur les photos du site (belle hauteur sous plafond).
Un dernier mot pour remercie le service d'Abdul (très sympathique) et de sa femme Saidia, qui nous a préparé de délicieux repas (tagine de boulettes de sardines, de poisson, de poulet, couscous), parfois un peu trop copieux !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Madada Mogador
N° 4 sur 173 à Essaouira
Riad Kafila
Riad Kafila
N° 6 sur 173 à Essaouira

Vous connaissez Riad de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Riad de la Mer

Établissement : Riad de la Mer
Adresse: 7-9 Rue Khalid ben Oualid, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Navette aéroport
N° 86 sur 173 Auberges/B&B à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad De La Mer Essaouira
Riad De La Mer Hotel Essaouira