“Parfait!”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
DalleBeat...
“Parfait!”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

La villa Océane est bien situé, le personnel très professionnel et accueillant. La chambre est bien équipée, très confortable, bien insonorisée. Je recommande vivement cet La villa.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cedric B
Saint-Denis, France
“calme, reposant”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons logés dans cette villa de style classique néo-méditerranéen fin septembre.
C'est une villa immense, calme, à l'architecture sobre et classique, rien de clinquant ici.
Il n'y a pas de vis à vis, la piscine est juste immense.
En ce qui concerne le personnel et la patronne, que dire ? les employés sont discrets et efficaces (ne pas hésiter à leur demander des crêpes 1000 trous ou de l'huile d’argan), la patronne est moins "lisse", plus extravertie mais tout aussi attentive.
Vraiment cette villa vaut le détour, c'est une excellente adresse

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
tatoon14
Annebault, France
“Séjour au paradis”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Un grand MERCI à Naïma et son équipe pour son accueil , sa gentillesse! Chambres top, ptits dej et dîners délicieux! Nous reviendrons avec plaisir!!

va_vangoe...
Lausanne, Suisse
“Super séjour. Maison magnifique. Accueil chaleureux. Repos total!”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 10 jours dans la villa, trois familles, c'était excellent --- de vrais vacances reposantes et ressourçantes! La maison est propre, lumineuse et spacieuse. Le jardin est fleuri et bien entretenu. La piscine est super (même si encore un peu fraîche en avril). Les chambres avec sdb privées sont très confortables. La terrasse et la piscine invitent au farniente... Les enfants ont même pu faire un tour en dromadaire dans le jardin, ils ont adoré. Les petits déjeunes préparés par Miloud et Hafida sont un délice... jus d'oranges pressées, salade de fruits et crêpes marocaines... un régal. Les autres repas -- tajines, mechoui, possions grillés, salades, panna cotta -- préparés par le cuisinier étaient délicieux également. Tout le monde est aux petits soins. C'est la deuxième année que nous venons, et nous reviendrons!! On vous la conseille vivement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Alessandr...
Viry, France
“Super séjour”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, le personnel est serviable.
La maison est très spacieuse et très bien décodée.
Nous avons apprécié la cuisine locale la grande piscine et
Les visites typiques d'essaouira...
En conclusion séjour très agréable, nous le recommanderons à notre entourage
Et nous y retournerons

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
angelique...
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 7 février 2016 Séjour en décembre 2015

Séjour entre amis inoubliable dans un lieu calme et reposant. Super hammam.
La décoration Marocaine est magnifique.
La possibilité de manger sur place est très pratique, d'autant plus que les repas sont délicieux!
Nous avons hâte de revenir.

Votre tranche d'âge 18-24
anne62201...
Boulogne-sur-Mer, France
“Le Maroc comme j'aime”
Avis écrit le 6 février 2016 Séjour en novembre 2015

Superbe maison (très grande) à l'image de ce pays si accueillant.
Naima a été aux petits soins pour nous. Sa maison est vraiment magnifique et très confortable. La piscine est particulièrement attirante (mais l'eau était quand même un peu froide en novembre) et le jardin vaut vraiment le coup.
Miloud, Mohamed et Rafida sont extrêmement gentils et serviables. Nous avons demandé à Rafida de préparer quelques repas. Sa cuisine est délicieuse et variée. Nous nous sommes régalés.
Le paysage est très reposant. Nous avons fait quelques promenades dans les environs, autour d'Essaouira , Et évidemment la visite de la veille ville, des souks, et le marché aux poissons.
Nous étions 7 adultes. La maison est très spacieuse et chacun a pu avoir ses moments d'intimité. Mon mari n'était jamais allé au Maroc. Ce fut pour lui un enchantement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Architecture de la maison et le jardin
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer