“Genial”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

harold p
Marrakech, Maroc
“Genial”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé là une semaine ,en famille (6 adultes 5 enfants), extraordinairement agréable. La Villa est grande, spacieuse , bien distribuée et la piscine fabuleuse. Le calme est somptueux.
Miloud à l'intendance avec une très correcte cuisinière Rafida nous ont servi des repas très agréables et variés. Mohamed nous a conduit dans une bien belle promenade de 3h jusqu'à Essaouira par la magnifique plage déserte. Naïma la propriétaire était parfois là, charmante et efficace.
Juste un léger bémol pour le débit d'eau des douches et la puissance électrique.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et ne pouvons que recommander une telle adresse.

Fouad A
“Un séjour inoubliable !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans un cadre magnifique. Villa trés belle, propre, décorée avec goût. Piscine superbe. Calme absolu. Dépaysement assuré. Personnel sympathique et serviable. Propriétaire agréable.
A surtout ne pas manquer si vous allez au Maroc. Nous, on y retournera !!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ttopic
toulouse
“Magique !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine en famille (11 personnes) à la Villa Océane fin aout... Et cette semaine fut exceptionnelle ! Naima a créé un petit bijou, un écrin où on se sent hors du temps, tout en étant à quelques minutes d'Essaouira…
Tout y est parfait : l'accueil, les chambres, la piscine, le spa… Une mention spéciale à toute l'équipe qui s'est occupée de nous, et bien sûr à Miloud, toujours à l'écoute, et d'une grande gentillesse.
Merci Naima pour ce séjour de rêve, et à votre attention permanente.
Courez à la Villa Océane, vous ne pourrez pas y être déçus…
Stéphanie et Pierre

sdel0uvri...
“Des vacances de rêve !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé cinq jours à la villa Oceane et avons juste adoré ! La maison, les chambres, les parties communes sont agréables et toutes aussi bien décorées les unes que les autres. La piscine est grande et extrêmement agréable. La nourriture est simple et délicieuse, avec des produits frais, comme on aime ! Et en plus de tout cela Naima et ses équipes sont top ! Serviables, souriants et avec de bon conseils sur la région. Merci mille fois Naima, nous reviendrons !!!

Réponse de la direction
31 août 2017
merci pour ce superbe commentaire nous essayons de faire plaisir a nos clients et qu ils puissent passer un bon moment avec nous
stephane1...
Sémussac, France
“super sejour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

nous avons passé 4 jrs au calme dans la villa. Proche d'essaouira elle permet retrouver un peu de calme après les visites et randonnées diverses. le personnel est super sympa et est toujours à l'écoute du moindre besoin. Et la piscine .......quel bonheur!!!

Réponse de la direction
24 août 2017
nous esperons vous revoir
a tres bientot
naima
Frederiqu...
“A recommander”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passe plusieurs jours dans cet établissement fabuleux, au calme et a 10mn en voiture d Essaouira. Les chambres sont spacieuses et décorées avec grand soin. Nous avons pris nos repas sur la terrasse avec vue sur le jardin et la piscine, quel regal! Le personnel est vraiment attentionné. Nos remerciements particuliers a Naima, propriétaire des lieux.

nathalieg...
Moissy-Cramayel, France
“Charme, beauté et calme”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Séjourner à la Villa Océane c'est.....magique, ici vous trouverez le calme, le repos à 6km d'Essaouira. Une Villa de toute beauté tant pour son architecture que sa décoration contemporaine sobre où chaque détail à été étudié. Le jardin et ses différents espaces, la piscine et le paysage alentour tout est beau. Et puis cet accueil de Naïma la propriétaire vraiment charmante et de son personnel. Ici on est attentif au bien être des voyageurs. Un bel endroit où les petits déjeuners au bord de la piscine sont top, ainsi que le soir le dîner dans une ambiance tamisée... puis après se lover sur les grands fauteuils dans le salon ou au bord de la piscine. Nous n'en disons pas plus.... on vous laisse découvrir la beauté de cet endroit. Allez-y vite !
Merci Naïma !
Nathalie et Jacques

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer