“Un bijou, qui mérite d'être partagé”

Avis sur Villa Océane

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 49 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

juryach
Luxembourg, Luxembourg
“Un bijou, qui mérite d'être partagé”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Quand une famille passe une semaine dans la charmante ville de Fez, 4 jours dans un hôtel 5 étoiles à Marrakech et 3 jours dans la Villa Océane, mais les parents ainsi que les enfants (4, 6 et 8 ans) ne retiennent que le séjour chez Naima et son équipe unique et accueillante, c'est que nous avons trouvé un endroit exceptionnel, auquel nous reviendrons dès que possible. Avec un placement géographique idéal, une architecture à rendre jaloux, une ambiance très agréable et un accueil extrêmement chaleureux, notre seul regret de ces vacances au Maroc fut de ne pas y avoir passé plus de temps.
Malgré le risque de devoir partager la disponibilité de la Villa Océane avec tous ceux, qui liront cet avis, l'endroit mérite d'être connu par tout le monde, et c'est donc dans le but de partager ce bonheur avec un maximum de personnes, que ma famille y recommande vivement un séjour.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
haroldp10...
Marrakech, Maroc
“Genial”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé là une semaine ,en famille (6 adultes 5 enfants), extraordinairement agréable. La Villa est grande, spacieuse , bien distribuée et la piscine fabuleuse. Le calme est somptueux.
Miloud à l'intendance avec une très correcte cuisinière Rafida nous ont servi des repas très agréables et variés. Mohamed nous a conduit dans une bien belle promenade de 3h jusqu'à Essaouira par la magnifique plage déserte. Naïma la propriétaire était parfois là, charmante et efficace.
Juste un léger bémol pour le débit d'eau des douches et la puissance électrique.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et ne pouvons que recommander une telle adresse.

Fouad A
“Un séjour inoubliable !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans un cadre magnifique. Villa trés belle, propre, décorée avec goût. Piscine superbe. Calme absolu. Dépaysement assuré. Personnel sympathique et serviable. Propriétaire agréable.
A surtout ne pas manquer si vous allez au Maroc. Nous, on y retournera !!!!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ttopic
Toulouse, France
“Magique !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine en famille (11 personnes) à la Villa Océane fin aout... Et cette semaine fut exceptionnelle ! Naima a créé un petit bijou, un écrin où on se sent hors du temps, tout en étant à quelques minutes d'Essaouira…
Tout y est parfait : l'accueil, les chambres, la piscine, le spa… Une mention spéciale à toute l'équipe qui s'est occupée de nous, et bien sûr à Miloud, toujours à l'écoute, et d'une grande gentillesse.
Merci Naima pour ce séjour de rêve, et à votre attention permanente.
Courez à la Villa Océane, vous ne pourrez pas y être déçus…
Stéphanie et Pierre

sdel0uvri...
“Des vacances de rêve !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé cinq jours à la villa Oceane et avons juste adoré ! La maison, les chambres, les parties communes sont agréables et toutes aussi bien décorées les unes que les autres. La piscine est grande et extrêmement agréable. La nourriture est simple et délicieuse, avec des produits frais, comme on aime ! Et en plus de tout cela Naima et ses équipes sont top ! Serviables, souriants et avec de bon conseils sur la région. Merci mille fois Naima, nous reviendrons !!!

Réponse de la direction
31 août 2017
merci pour ce superbe commentaire nous essayons de faire plaisir a nos clients et qu ils puissent passer un bon moment avec nous
stephane1...
Sémussac, France
“super sejour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

nous avons passé 4 jrs au calme dans la villa. Proche d'essaouira elle permet retrouver un peu de calme après les visites et randonnées diverses. le personnel est super sympa et est toujours à l'écoute du moindre besoin. Et la piscine .......quel bonheur!!!

Réponse de la direction
471freder...
Saint-Jeannet, France
“A recommander”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passe plusieurs jours dans cet établissement fabuleux, au calme et a 10mn en voiture d Essaouira. Les chambres sont spacieuses et décorées avec grand soin. Nous avons pris nos repas sur la terrasse avec vue sur le jardin et la piscine, quel regal! Le personnel est vraiment attentionné. Nos remerciements particuliers a Naima, propriétaire des lieux.

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer