“Au paradis, il existe tout de même de sombres...”

Avis sur Villa Océane

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre d'hôtes -
7 chambres, 7 salles de bain, 14 couchages
Essaouira, Marrakech-Safi

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 49 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Auroug
“Au paradis, il existe tout de même de sombres personnages”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un endroit merveilleux, un cadre idyllique et calme, un personnel incroyable et attentionné donnant énormément pour que vous vous sentiez bien. J’ai cottoyé le merveilleux à la villa océane : la décoration épurée mais de très bon goût apporte une âme à ce lieux si particulier.
Les employés donnent à voir le meilleur du Maroc et sont à l’image de cette ville ouverte et généreuse. Cependant il existe toujours un MAIS... oui mais voilà, la gérante, Naïma est une personne caractérielle, voir désagréable. Passant le côté désorganisé et peu professionnel, c’est surtout les valeurs humaines qui manquaient durant mon séjour (du moins) à Naïma. Elle parle mal à ses employés devant les clients, crie très souvent (le lieu se veut pourtant dans sa communication en béton, zen, calme, respectueux du fameux lâcher prise que l’on vient chercher ici normalement) et s’adresse mal également aux clients, oubliant presque que ce sont bien eux qui font vivre le lieux.

Ne vous y trompez pas Naïma, ce sont bien vos employés qui assurent le maintien debout de cet endroit paradisiaque, avec toujours le sourire et cette bienveillance. Ce sont eux qui ont fait que mon séjour fut tout de même merveilleux. Oui la façon dont vous leur parlez quotidiennement devant les client m’a heurté parmi tant d’autres choses, au point d’être reveillée un matin par deux employés qui pliaient bagages à 7h30 du matin lâchant les lieux suite à une dispute à peine dissimuler dans la cuisine donnant sur la piscine la veille, et faisant le spectacle pour tous les clients présents.

Je souhaitais vous dire Naïma que vous n’avez donc pas les employés que vous méritez ou plutôt vous ne méritez pas ces employés qui sont bien trop adorables par rapport à ce que vous semblez donnez ou montrez, car oui ce sont bien Eux et le cadre magnifique de la villa océane qui finalement vous sauvent ...

Date du séjour : avril 2019
hinds654
“Extra ! ”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en février 2019

Séjour très reposant dans un cadre magnifique. Personnel adorable, cuisine excellente, super prof de yoga, guide très authentique. J'y reviendrai sans hésiter !

Mohamed M
La Gaude, France
“SEJOUR A RECOMMANDER ET A REFAIRE”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

J ai choisit cette superbe villa avec ma famille, le décor paradisiaque et un calme absolu.
La gérante des lieux est au petit soin ainsi que son personnel, on se sent comme chez soi.
Encore merci pour tout surtout pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Grace a vous nous avons bien apprécié Essaouira et ses alentours.
A très bientôt.

Annie645d
“Le grand repos, cadre magnifique”
Avis écrit le 26 février 2019 Séjour en février 2019

Séjour très reposant dans cette superbe villa. Le jardin est merveilleux., et il y a beaucoup d'espace (grandes chambres, plusieurs pavillons, ...). Naima est aux petits soins pour ses clients, et son personnel est vraiment discret et attentionné. Je recommande les massages.
La nourriture est délicieuse. On peut aussi aller diner en ville.

Votre tranche d'âge 35-49
Monique H
“Riad extraordinaire de raffinement”
Avis écrit le 26 février 2019 Séjour en février 2019

J y étais déjà allée il y a qq années. C est de plus en plus beau, calme et reposant. Les dimensions sont remarquables tant dans la réception que dans les chambres . On s y sent bien dans un pays très beau. Sans hésiter pour découvrir cette region

159saide
“Un endroit exceptionnel pour se reposer”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

L'endroit est vraiment magnifique, très calme et la chambre est très spacieuse et confortable avec une superbe vue (le coucher de soleil est sublime et on le voit très bien depuis la terrasse de la chambre).
Le personnel est très sympathique et très serviable.
Le jardin est aussi magnifique.
La piscine est très grande.
Juste une petite remarque concernant le petit déjeuner qui peut encore être amélioré, mais ceci ne diminue en rien le fait que le lieu soit vraiment exceptionnel et magnifique !!

Date du séjour : décembre 2018
Sunshine3...
“Havre de paix”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le lieu est magnifique, reposant et chaleureux! Nous y avons passé de très agréables moments entre amis durant la semaine dernière. J’ai eu un très bon contact avec le personnel qui est attentif, aux petits soins, ainsi qu’avec Naïma!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer