“Riad très sombre !!”

N° 46 sur 74 Hôtels à Essaouira
Marrakech, Maroc
“Riad très sombre !!”
Avis écrit le 18 février 2013

Riad Alech parmi les anciens riad d'essaouira mais l'encadrement ne fais pas tout les chambres sont très petits la suite ou j'étais avec mon copain est très serré mais presque sombre pas assez du lumière !! j'étais tellement froid dans la douche comme y a pas de porte!! pas du lumière dans les escaliers . L’accueil pas a la hauteur de la propriétaire, Mal placé dans une ruelle pas éclairé, le petit déjeuner est très fain j'avais horreur !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Milan, Italie
Avis écrit le 8 novembre 2012

merci pour ce formidable séjour.Vous êtes uune équipe très sympathique.
Nous recommandons ce joli riad.
merci pour vos conseils et bonnes adresses.
La décoration, les petits déjeuners, tout était parfait...
c'est beau, c'est propre, et bien placé !
sans hésitations !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2012

Riad Alech was our preferred location in our whole trip throughout South of Morrocco. We stayed in (much) more expensive and in cheaper places as well but none of them offered us the combination that Riad Alech did: wonderful atmosphere, splendid decoration with style, unique terrace with sea view to have breakfast and / or just read a book enjoying the sun. The owners are very welcoming and you can feel that they want you to feel at home and that you like the Riad and the city as much as they do.
This will be our first choice when we return to Essaouira.
Thank you.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sciez, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Pour ne pas ce perdre ce riad est parfait !
Il est vraiment à deux pas du souk !!
L' entrée est charmante à souhait avec ses plantes grimpantes et ses douces lumières !
La chambre très propre et les lits confortables à souhaits ^^
La terrasse est baignée de soleil au moment du petit déjeuner ! un régal !
Merci encore pour ce beau riad !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un Havre de paix à essaouira !!!

Excellent Riad !!!

Je recommande les yeux fermés cet établissement.

Bouchra est une personne exceptionnelle qui sait mettre à l aise ses clients et les chouchoutte. Elle conseille, recommande, renseigne, accompagne... Mais aussi peut déconseiller :)
elle respecte l intimité de ses clients.

Lieu idéal et incontournable quand on est de passage à essaouira.

Amélie

• Séjour du septembre 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2010

Àccueil sympathique. Lieux très propres et très chics. Personnel attentionné. Mais chambres exigues, encombrés d'objets. Salle de bain très petite. Trop cher pour l'espace que ce riad offre. Escaliers qui ne sont pas sécuritaires. Nous avons accidentellement brisé un objet et on nous l'a fait payer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 14 juillet 2010

Lintimité et l'authenticité font tout le charme de riad où le dépaysement est garanti. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillese et de dévouement. Une superbe adresse avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nadalo, Propriétaire de Riad Alech, a répondu à cet avis, 15 juillet 2010
J'attend toujours la reponse a mon mail par lequel je vous demandais vos
criteres de classement.Au fur et a mesure de bonnes critiques nous descendont en
classement;c'est inversement proportionel!!!!!!!!!c'est surprenant et demande
des explications.
Cordialement.daniel rué propritaire du riad ALECH ESSAOUIRA