“Un petit paradis”

N° 46 sur 74 Hôtels à Essaouira
Lyon
“Un petit paradis”
Avis écrit le 28 mai 2009

Riad de grande qualité. Bouchra a été une hotesse parfaite, soucieuse de notre bien être et du moindre détail. Nous avons été enchantés par la décoration et la terrasse sur laquelle nous avons pu déguster jus de fruits frais et petits déjeunés. En plus du délicieux moment que nous avons passé sur place nous avons reçu des conseils avisés pour la suite de notre voyage.

Notre seul regret est que notre séjour ait été si court...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

avignon
Avis écrit le 3 mars 2009

Havre de paix au sein de la medina,acceuil courtois et chaleureux;le confort des chambres est au rendez vous ainsi que le petit dejeuner de qualite. Il m a ete donne de preçieux renseignements quand aux lieux et visites interressantes; Je conseillerai vivement Alech a tous mes amis .JC

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 29 décembre 2007

Un petit riad traditionnel découvert par hasard pour terminer notre séjour. Bouchra et Daniel vous ouvrent leur maison à la décoration très jolie qui utilise des éléments d'origine savamment arrangés avec les éléments nouveaux. Les chambres et le riad sont assez petits mais le confort est là. Deux terrasses sur le toît offrent des lieux de farniente au soleil. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Ici on a vraiment l'impression d'être chez l'habitant tout en ayant sa liberté. Compte tenu de la configuration de ce riad, il apparaît être destiné pour combler des familles ou des amis qui souhaitent partir ensemble et réserver le riad en entier (capacité de 8 personnes) vous vous sentirez chez vous, au coeur de la médina!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Eowa
N° 42 sur 74 à Essaouira
Palazzo Desdemona
Palazzo Desdemona
N° 30 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Alech ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alech

Établissement : Riad Alech
Adresse: 61 Rue Ceuta, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels romantiques à Essaouira
N°24 des hôtels en bord de mer à Essaouira
Riad du XVIII eme situé en plein cœur de la médina complètement réaménagé en 5 Chambres dont 2 suites et 2 terrasses dont une avec vue sur l’océan sur laquelle sont servis les petits déjeuners .Un patio et un salon avec cheminée sont à votre disposition, une prestation repas vous est proposé sur commande ainsi qu’une initiation a la cuisine Marocaine avec dégustation.Quartier calme zone piétonne ,mer et Skala à 50 mètres,massages,excursions,promenades a cheval sur la plage, découverte en Quad des environs, transfert depuis votre aéroport d’arrivée et de départ vous sont également proposé.L’Equipe du Riad Alech sera heureuse de vous accueillir et de vous aider à optimiser votre séjour à Essaouira.A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alech Essaouira
Riad Alech Hotel Essaouira