“si vous voulez vivre un superbe séjour, allez...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Alech

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Alech
N° 47 sur 77 Hôtels à Essaouira
france
“si vous voulez vivre un superbe séjour, allez...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2010

rencontrez Bouchra et Daniel dans leur magnifique Riad Alech à essaouira. Des chambres magnifiquement décorées, une ambiance romantique et décontractée, des hôtes sympatiques et aux petits soins avec vous et deux superbes terrasses pour des petits déjeuners en toute intimité, voilà ce qui vous attend.
Les hôtes ainsi que le personnel est là pour combler tous vos désirs et sont toujours à votre écoute, des personnes sympatiques avec lesquelles les discussions sont animées et pleines de découvertes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bouchra et son équipe étaient très professionnels et serviables, ils sont venus nous chercher à l'arrêt de bus un jour de pluie, nous ont aidé à retrouver notre guide qui avait disparu, et nous ont également aidé à acheter des billets de bus pour aller à El Jadida.
Le petit-déjeuner était frais et bien préparé, et la chambre était propre et confortable.
Nous avons séjourné dans la suite, qui était très agréable, mais il nous a paru très étrange que la salle de bains soit séparée de la chambre et accessible uniquement par un couloir commun.
Il serait peut-être mieux de choisir les autres types de chambres équipées d'une salle de bains attenante.
Hormis ce point, nous n'avons aucune autre remarque négative.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Séjour de 11 jours dans ce très beau riad situé au centre de la medina d'Essaouira, à deux pas des remparts, du port et du bord de mer. Petits déjeuners de rêve sur terrasse ensoleillée. Notre hôte, charmante, a tout fait pour nous rendre le séjour agréable. Bons conseils sur : les coins à voir dans la ville, les choses à faire, les restaurants où manger, les commerçants chez qui aller... Ne manquez pas le marché aux poisson au coeur du souk ! Service et entretien du riad dignes des grands hôtels. PARFAIT !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Le Riad Alech a été le point culminant de notre séjour au Maroc, pour plusieurs raisons. Le Riad lui même est un bijou, décoré avec goût et raffinement. On se rend compte que les propriétaires y ont consacré beaucoup de leur temps et attention. Tout est fait pour que le client s´y sente bien. Les chambres sont splendides, chacune différente mais ayant comme composante commune, un coté chaleureux et très romantique. Les petits déjeuners (sur la terrasse baignée par le soleil dès le matin) sont un régal, Bouchra (la propriétaire) est pleine d´attention, et nous a chouchouté tous les matins (nous y sommes restés 3 jours). Bouchra et Daniel nous ont également donné de précieux conseils concernant la ville, les bons restos etc. et nous n´avons pas été déçus. En conclusion, n´hésitez pas, si vous recherchez un lieu au calme, mais proche de l´animation, dans un cadre magnifique, c´est le Riad Alech. Nathalie et Patrick

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Le riad Alech offre une atmosphère intimiste, où tout semble douceur, calme et sérénité.

Ce riad authentique, à la décoration très rafinée , nous a réellement séduit!
Nous avons partagé de trés bons moments avec les propriétaires Bouchra et Daniel, qui étaient disponibles et discrets à la fois.
Ils nous ont ouvert les yeux sur la vie marocaine. Ils nous ont également donnés pas mal de bonnes adresses. Bouchra m'a ainsi fait découvrir le hammam traditionnel: inoubliable!
Les petits déjeuners copieux et de trés grande qualité (tout est fait maison : crêpes milles trous "Beghrir", M'semmen, petit pains marocains, jus d'orange frais,...) sont servie sur la terrasse.
Pour la bronzette, le riad possède une double terrasse, sur deux niveaux (dont une bien protégé du vent) avec des transats. Détente garantit vue sur l'océan.
Je remercie encore Bouchra et Daniel pour ce séjour extraordinaire!
Et je conseil à tous ce riad!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2009

Riad de grande qualité. Bouchra a été une hotesse parfaite, soucieuse de notre bien être et du moindre détail. Nous avons été enchantés par la décoration et la terrasse sur laquelle nous avons pu déguster jus de fruits frais et petits déjeunés. En plus du délicieux moment que nous avons passé sur place nous avons reçu des conseils avisés pour la suite de notre voyage.

Notre seul regret est que notre séjour ait été si court...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2009

Havre de paix au sein de la medina,acceuil courtois et chaleureux;le confort des chambres est au rendez vous ainsi que le petit dejeuner de qualite. Il m a ete donne de preçieux renseignements quand aux lieux et visites interressantes; Je conseillerai vivement Alech a tous mes amis .JC

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles