“Je ne recommande pas ce riad”
Avis sur Riad Alech

Riad Alech
N° 49 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 18 septembre 2010

Àccueil sympathique. Lieux très propres et très chics. Personnel attentionné. Mais chambres exigues, encombrés d'objets. Salle de bain très petite. Trop cher pour l'espace que ce riad offre. Escaliers qui ne sont pas sécuritaires. Nous avons accidentellement brisé un objet et on nous l'a fait payer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2010

Lintimité et l'authenticité font tout le charme de riad où le dépaysement est garanti. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillese et de dévouement. Une superbe adresse avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
nadalo, Propriétaire de Riad Alech, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2010

J'attend toujours la reponse a mon mail par lequel je vous demandais vos
criteres de classement.Au fur et a mesure de bonnes critiques nous descendont en
classement;c'est inversement proportionel!!!!!!!!!c'est surprenant et demande
des explications.
Cordialement.daniel rué propritaire du riad ALECH ESSAOUIRA

Avis publié : 30 juin 2010

Ce riad est tout simplement magnifique!
Nous avons loue la suite qui est tres confortable avec une tres bonne literie.La salle de bain, situee au bout du couloir a l'exterieur est pharaonique et tres confortable.
Bouchra a gracieusement organise notre pick-up depuis la gare routiere de son propre chef et en effet, nous n'aurions jamais trouve sans cette magique initiative!
Le service est formidable et tres serviable et ayant eu le Riad pour nous tout seul, nous nous sommes crus dans un palais a la decoration magique, traditionnel mais a la fois branche (musique lounge et du monde en fond).
A recommander absolument! Essaouira et le Riad ALECH nous manquent deja!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Petit riad situé au coeur de la médina. Lors de notre séjour, les propriétaires étaient absents. C'est leur cousine qui nous a accueillis avec la femme de chambre. Deux charmantes personnes dsiponibles , agréables et toujours avec le sourire. Elles ont été de très bons conseils pour notre séjour à Essaouira (restaurants, ballades...) Nous étions avec un enfant de 2 ans. Elles ont toujours eu une charmante attention à son égard. Le lit bébé à disposition était parfait. La suite était très propre et décorée avec goût. La salle de bain était magnifique et les sanitaires impeccables. Le riad est petit mais décoré avec bon goût. La terrasse a une petite vue sur l'océan au loin. Nous n'en avons que peu profité car il y avait beaucoup de vent. Nous y avons quand même pris les petits-déjeuner qui étaient beaux et bons. En bref, un séjour très agréable.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2010

Un petit riad chaleureux et très confortable. Les hôtes sont tout à fait charmants et très disponibles pour nous faire de bonnes suggestions. L'aménagement et le décor ont été réalisés avec beaucoup d'originalité et d'attention. Le calme règne, un lieu de repos exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

rencontrez Bouchra et Daniel dans leur magnifique Riad Alech à essaouira. Des chambres magnifiquement décorées, une ambiance romantique et décontractée, des hôtes sympatiques et aux petits soins avec vous et deux superbes terrasses pour des petits déjeuners en toute intimité, voilà ce qui vous attend.
Les hôtes ainsi que le personnel est là pour combler tous vos désirs et sont toujours à votre écoute, des personnes sympatiques avec lesquelles les discussions sont animées et pleines de découvertes.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 janvier 2010

Bouchra et son équipe étaient très professionnels et serviables, ils sont venus nous chercher à l'arrêt de bus un jour de pluie, nous ont aidé à retrouver notre guide qui avait disparu, et nous ont également aidé à acheter des billets de bus pour aller à El Jadida.
Le petit-déjeuner était frais et bien préparé, et la chambre était propre et confortable.
Nous avons séjourné dans la suite, qui était très agréable, mais il nous a paru très étrange que la salle de bains soit séparée de la chambre et accessible uniquement par un couloir commun.
Il serait peut-être mieux de choisir les autres types de chambres équipées d'une salle de bains attenante.
Hormis ce point, nous n'avons aucune autre remarque négative.