“Différente des autres”
voyageur a déjà réservé cette location
Petit pont sur la rivière amenant à la petite forêt et au jardin potager
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Petit pont sur la rivière amenant à la petite forêt et au jardin potager
1 La piscine suspendue
Vue plongeante sur la rivière depuis la terrasse
La terrasse supendue
Petit jardin intérieur
Une des salles de bain
Une des salles de bain
Une des chambres
Entrée de la villa
Escalier menant à la rivière
recoin
garage. entrée de la maison
petit coin détente
espace détente
La deuxième terrasse
La rivière aux tortues privé
Chambre sur piscine
4e terrasse
Une partie de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Andreaphi...
“Différente des autres”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

C'est une villa vraiment très différente de toutes les autres que nous avons visitées. Le lieu est exceptionnel, la vue incroyable : on est situé à flanc de colline et on domine une petite rivière où il y a de toujours de l'eau et une petite forêt qui appartient à la propriété. Les repas sur la terrasse depuis laquelle on domine tout sont vraiment agréables et de plus la piscine est dans le prolongement comme suspendue !
Les chambres et le gigantesque salon sont très confortables. Quant à la cuisine, elle est équipée comme nulle autre. Rien ne manque, même pas la centrifugeuse pour faire des jus avec les grenades que l'on peut cueillir dans le jardin. Il y a même un potager et on a eu droit à des salades, des radis bio, etc.
Bref, un endroit à ne pas manquer!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 juin 2016
Je vous remercie pour vos encouragements tous mes efforts commence à porter leurs fruits sans jeu de mots
hamidelha...
Essaouira, Maroc
“Formidable”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon rapport qualité-prix maison sans prétention et pourtant elle pourrait en 15 ans je n'ai jamais vu une maison comme ça au Maroc simple bourré de charme ma petite famille et moi sommes ravis seul bémol majeur les clients précédents avaient mangé toutes les oranges lol je vous recommande fortement cette propriété

Réponse de la direction
01 juin 2016
Oui effectivement les oranges qui se trouve dans les arbres sont à disposition des clients je vous remercie de votre visite et je serais heureux de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer