Tripadvisor
Essaouira
Points forts des avis
Magnifique journée à bord d'un buggy

Avis écrit le 13 janvier 2020
sophie78680
Epone, France
Buggy @ Essaouira

Très très sympa ,très belle balade mer sable région magnifique très professionnel Merci à l équipe... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2019
yvesk423
Sint-Pieters-Leeuw, Belgique
par mobile
Lisez les 54 avis

Google
Expériences recommandées à Essaouira et alentour
à partir de 62,26 $US
à partir de 50,94 $US
à partir de 45,28 $US
à partir de 50,94 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Superbe journée à dévaler les dunes à bord d'un buggy. L'équipe d'Aïda et de Nicolas est très professionnelle et nous a réservé un excellent accueil. Merci à Jeff notre guide qui nous a permis de passer un super journée d'aventure à travers une forêt d'eucalyptus, dans les dunes, avec des paysages magnifiques. Pour parfaire le tout, le repas du midi dans un restaurant isolé en bord de plage était excellent.
Activité à ne pas manquer si vous êtes à Essaouira.
Famille Zunève

Date de l'expérience : décembre 2019
amazingbuggymaroc, Gérant de Amazing Raid Buggy Surf Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci d'être venus nous voir Sophie avec votre famille! On espère vous revoir prochainement pour plus d'aventures!

Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Date de l'expérience : octobre 2019
amazingbuggymaroc, Gérant de Amazing Raid Buggy Surf Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Merci de votre message !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Équipe adorable, belle ambiance, balade magnifique entre mer, dunes, forêt et désert de pierre. Déjeuner excellent
Tout était parfait !!!
Merci

Date de l'expérience : août 2019
amazingbuggymaroc, Gérant de Amazing Raid Buggy Surf Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Merciii pour ce TOP commentaire !
Nous sommes ravis d’avoir fait votre connaissance et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

À Essaouira pour une semaine, nous avions envie de nous échapper de la Médina.

Une sortie de 3h en buggy nous a permis de vivre la meilleure journée du séjour.

Tout à été parfait:

Accueil au top d’Aida, Nico et Jeff
Matériel en parfait état
Plaisir de rouler dans les dunes
Paysages à couper le souffle
Pause repas très relaxante à l’écart de la foule

À refaire !

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons passé un super moment pour une balade en buggy de 2h dans les dunes de sable à Essaouira, avec vue sur la mer !
L’équipe est super, très pro, nous avons eu tout l’équipement de sécurité adapté : combinaison, casque, lunette/masque, foulard pour la poussière de sable.
Cela m’a vivement rassuré de voir ce professionnalisme! Je mets l’accent sur l’hygiène du matériel sans fausse note.
Le buggy était top, matériel bien entretenu et tout le confort qu’il faut.
Je remercie encore l’équipe pour son accueil parfait : nous avons été accueilli avec le sourire et un thé de bienvenu ! Et à notre retour de balade, une boisson fraîche nous attendait. De plus, nous avons eu 2 petites bouteilles d’eau dans le buggy pour notre balade.
La balade c’est super bien passée, nous avons pu faire des pauses photos souvent, et notre guide qui nous ouvrait la « route » en quad , s’est très bien occupé de nous.
Vraiment, ils méritent que l’on fasse parler d’eux car ils ont toutes les qualités pour une expérience réussie : sécurité, hygiène, service, professionnalisme ! Bravo à vous !

Date de l'expérience : août 2019
amazingbuggymaroc, Gérant de Amazing Raid Buggy Surf Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Merci à vous pour ce beau commentaire!
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre excursion avec nous :)

Nous espèrons vous revoir très bientôt.