“Vue imprenable”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Smara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Hotel Smara
N° 65 sur 74 Hôtels à Essaouira
Montréal, Canada
“Vue imprenable”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Pour pas cher, on a obtenu une chambre avec une vue imprenable sur les remparts fortifiés et la mer. L'hôtel est dans un état plus moins entretenu, tout est humide en raison de la mer, les toilettes laissées à elles-mêmes, mais pour un petit prix, c'est tout de même acceptable. Pensez toutefois avoir votre propre papier hygiénique parce qu'il en manque toujours ! (196 dirham la nuit pour deux avec le petit déjeuner très sommaire)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 août 2013

Hotel avec vu imprenable sur l'ocean, les remparts dans la casbah.mais la contrepartie c'est le lavabo en chambre etait bouché ou presque mais parait que des travaux assainissement sont prevus...Les douches ou l'eau coule en petit filet... personnel sympa.doucement le matin pas trop vite le soir.
20Euros la nuitée le Bos ns a offert les petits dej.

Astuce pour la chambre : Chisissez la Terrasse au moins, y a la vue magnifique et l'eau des lavabos de chambre s'ecou...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orleans, centre, france
Avis écrit le 10 juillet 2013

l’hôtel est bien placé, pas cher vu la vue de la terrasse.

rapport qualité/ prix à revoir

le ménage des chambres n'est pas fait alors des femmes de ménage travaillent.

une douche pour 14 chambres environ mais quand nous y sommes allés l’hôtel était presque vide.
Quelques insectes étaient de la partie. le lit sentait la moisissure.

A aller en dernier recours ou pour des personnes pas regardante, exigeante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Grenoble
Avis écrit le 18 octobre 2011

Pour le prix, on s'attend à peu près à ce qu'on trouve. Nous avons visité une chambre au 2ème étage, et une chambre donnant sur la terrasse. Pour ceux qui veulent y rester un moment, je conseille les chambres de la terrasse, plus lumineuses même si la terrasse est partagée avec tout l'hotel...nous avons choisit la chambre du 2ème, car nous n'y restions qu'une seule nuit et que notre budget était plutôt serré. L'accueil est franchement pas très amical, voir plutôt glacial en fonction de l'heure. On s'est même fait réprimander parce qu'on était coincés à la porte de l'hôtel à 23h45, alors qu'elle était sensée fermer à minuit...donc on a dû réveiller le proprio, pas très content du coup! Mais bon, quoiqu'il en soit, le quartier est calme, la terrasse a une vue imprenable sur l'océan, et les chambres sont correctes. Un bon coup de peinture ne serait pas du luxe, mais l'endroit est propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2009

Le SEUL interet de cet hotel est la vue imprenable sur les remparts et l'océan. Le problème, c'est que cet atout n'a aucune importance une fois que vous êtes sur place vu la puissance du vent à essaouira. Un vent qui souffle plus de 300 jours par an il me semble. Vous ne restez pas très longtemps pour admirer la vue sur une terrasse, comme le reste de l'hôtel, à l'aspect d'abandon. Cet hotel, certes bien placé (mais il y en a d'autres) est malheureusement dans un tr'ès sale état. Nous avions appellé de France deux mois avant notre voyage afin de reserver une chambre vue sur la mer. Au final une fois sur place on vous dit que les chambres vue sur la mer sont occupées (avec le sourire) et on vous propose une chambre insalubre avec une lucarne à 2,5 m du sol. Le vent souffle à travers cette lucarne et vous fait tomber du crépis sur la tête pendant que vous dormez. Literie dans un état déplorable, WC sur le palier avec une odeur de WC public....du coup, on est resté une nuit, on a fait nos petits commissions dans le bidet de la chambre et, bien evidemment, on a évité les douches...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 20 septembre 2008

Hotel situé le long de la mer derriere les remparts type St malo une terrasse avec une vue de toute beauté.......un pur bonheur pour le petit dejeuné(18 dh en +). literie corect mais attention je n'ai pas vu de chauffage et là-bas en été les nuits peuvent etre fraiche donc si vous partez en hiver méfiez vous. Douches chaude un peu caprisieuse.

tres bonne experience mais attention n'hesitez à appeler plusieurs fois pour confirmer.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — son heure de fermeture 00h00