“Surprise”

N° 42 sur 74 Hôtels à Essaouira
Cabanac et Villagrains
“Surprise”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Surprenant des qu'on pousse la porte de l'hotel... L'acces de l'hotel est simple à deux pas de la station de bus Supratour. L'accueil est chaleureux, pleins de conseils et de gentillesse. Un vrai riad avec sa cour interieure et son décor. Les chambres ne sont pas luxueuses mais le confort necessaire est là ainsi que le calme. Attention, certaines chambres n'ont pas de fenetres mais donnent sur la cour interieure.De temps en temps un probleme d'eau chaude vite résolu et la mosquée trés proche .... n'oublions pas que nous sommes au Maroc ! Petits dejeuners tres copieux sutout sur la terrasse de l'hotel avec vue sur l'ocean et la ville. Des que vous passez la porte de l'Hotel vous etes dans la ville .... En résumé un lieu de séjour a conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le riad est trés bien situé et nous avons été trés bien accueilli, cependant malgrés une terrasse panoramique je trouve que le reste est pas top. En effet sur 4 jours nous avons eu qu'une seule fois de l'eau chaude,de plus aucune fenetre dans la chambre et enfin la mosquée juste à coté nous a reveillé tout les matins a 5h. Si les chambres etait un peu moins cheres ( 20 au lieu de 30) je conseillerais ce riad mais pas a ce prix là. Merci quand meme à l'accueil de l'equipe qui donne des bons tuyaux pour bien manger et pour le hammam.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes un couple de québécois et nous avons séjourné au Riad Nakhla plusieurs jours au milieu du mois de mars 2012 et nous avons adoré notre séjour. Le riad est bien situé, les chambres sont TRÈS propres et les prix sont extrêmement avantageux. Le personnel est charmant et on nous a conseillé à plusieurs reprises des endroits à Essaouira qui nous ont ravis. Grosso modo, il s'agit d'un petit riad comme on en croise beaucoup au Maroc mais celui-là a une terrasse sur le toit avec VUE SUR LA MER, le personnel y est très gentil et les chambres vraiment bien entretenues. Nous avions considéré un endroit deux fois plus cher avant de tenter celui-ci et nous ne regrettons absolument pas. Je ne saurais vous le recommander plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel très agréable. Situé au plein coeur de la médina et à 2 pas du port et de la plage. Le personnel est très agréable et toujours plein de conseils avisés pour nous aider à profiter pleinement du séjour sur Essaouira.

La chambre est assez grande et spacieuse pour les 350 DH que nous avons payé en septembre 2011.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 31 octobre 2010

Malgré des chambres un peu sombres petites et des salles de bains un peu défraichies, on y est agréablement accueilli et la terrasse permet de profiter d'un peu de calme et d'une belle vue.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Essonne
Avis écrit le 2 mars 2010

hôtel joliment décoré, très propre, personnel très aimable. La chambre est assez grande et vaut largement les 300 DH (moins de 30€) que nous avons payés en février 2010. Le petit déjeuner est copieux, très agréable sur la terrasse avec vue sur la mer (malgré les abeilles)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille