“Hôtel très bien”

Hotel Riad Nakhla
N° 45 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 18 novembre 2012

Après un voyage avec la ctm nous sommes arrivés à Essaouira et là nous nous sommes mis en quête d'un hôtel. Bonne surprise dans la rue principale ce Riad de charme nous a fait bon impression. Nous en avions comparé pas mal dans cet même rue. Il est très bien situé dans la médina et proche de la mer. Les chambres sont assez rudimentaires mais suffisent à dormir et sont propres et peu bruyantes. La terrasse est agréable et le gérant est très sympathique. (Juillet 2011)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2012

Surprenant des qu'on pousse la porte de l'hotel... L'acces de l'hotel est simple à deux pas de la station de bus Supratour. L'accueil est chaleureux, pleins de conseils et de gentillesse. Un vrai riad avec sa cour interieure et son décor. Les chambres ne sont pas luxueuses mais le confort necessaire est là ainsi que le calme. Attention, certaines chambres n'ont pas de fenetres mais donnent sur la cour interieure.De temps en temps un probleme d'eau chaude vite résolu et la mosquée trés proche .... n'oublions pas que nous sommes au Maroc ! Petits dejeuners tres copieux sutout sur la terrasse de l'hotel avec vue sur l'ocean et la ville. Des que vous passez la porte de l'Hotel vous etes dans la ville .... En résumé un lieu de séjour a conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Le riad est trés bien situé et nous avons été trés bien accueilli, cependant malgrés une terrasse panoramique je trouve que le reste est pas top. En effet sur 4 jours nous avons eu qu'une seule fois de l'eau chaude,de plus aucune fenetre dans la chambre et enfin la mosquée juste à coté nous a reveillé tout les matins a 5h. Si les chambres etait un peu moins cheres ( 20 au lieu de 30) je conseillerais ce riad mais pas a ce prix là. Merci quand meme à l'accueil de l'equipe qui donne des bons tuyaux pour bien manger et pour le hammam.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Nous sommes un couple de québécois et nous avons séjourné au Riad Nakhla plusieurs jours au milieu du mois de mars 2012 et nous avons adoré notre séjour. Le riad est bien situé, les chambres sont TRÈS propres et les prix sont extrêmement avantageux. Le personnel est charmant et on nous a conseillé à plusieurs reprises des endroits à Essaouira qui nous ont ravis. Grosso modo, il s'agit d'un petit riad comme on en croise beaucoup au Maroc mais celui-là a une terrasse sur le toit avec VUE SUR LA MER, le personnel y est très gentil et les chambres vraiment bien entretenues. Nous avions considéré un endroit deux fois plus cher avant de tenter celui-ci et nous ne regrettons absolument pas. Je ne saurais vous le recommander plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel très agréable. Situé au plein coeur de la médina et à 2 pas du port et de la plage. Le personnel est très agréable et toujours plein de conseils avisés pour nous aider à profiter pleinement du séjour sur Essaouira.

La chambre est assez grande et spacieuse pour les 350 DH que nous avons payé en septembre 2011.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Malgré des chambres un peu sombres petites et des salles de bains un peu défraichies, on y est agréablement accueilli et la terrasse permet de profiter d'un peu de calme et d'une belle vue.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2010

hôtel joliment décoré, très propre, personnel très aimable. La chambre est assez grande et vaut largement les 300 DH (moins de 30€) que nous avons payés en février 2010. Le petit déjeuner est copieux, très agréable sur la terrasse avec vue sur la mer (malgré les abeilles)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille