“Réjouissance des papilles (repas fins...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
maison d'hotes Ecrin de mogador esauira
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Collobrie...
Collobrières, France
“Réjouissance des papilles (repas fins, légers,subtils avec en supplément le plaisir des yeux”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Séjour de 10 jours. Cadre et chambres sympas et super petits déjeunés. Les repas sont digne d'un grand restaurant. Nous avons passé d'excellents moments avec Pascale et Patrice dont la gentillesse et la discrétion, nous ont charmé. Nombreux moyens de transport pour les visites à Essaouira, de supers promenades dans les alentours du riad et des petits restaurants "typiques" à Ounara.
Merci pour tout. Que vos projets se concrétisent....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 mai 2016
merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer