“Excellent restaurant de poissons!!”
Avis sur Il mare

Il mare
Classé n° 212 sur 274 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Les Huitres chaudes au parmesan, le Plateau de fruit de mer, la Dorade, le Bar grillés, la brochette de Lotte....sont excellents; Depuis que j'habite Marrakech, tous les prétextes sont bons pour aller y déjeuner (famille, amis...).Je n'ai jamais été déçue!!! En terrasse la vue est magnifique. C'est un restaurant de poissons à Essaouira que je recommande vivement! Le service est plutôt sympa.

Avis publié : 29 septembre 2013

Des tarifs exorbitants, un service nul, un repas bien médiocre!!!!!!!
Nous avons dû attendre 1h avant de voir un serveur prendre notre commande, la table n'était pas servie. Le restaurant n'était pourtant pas plein!!!!
A fuir!!!!!!!!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Restaurant avec une vue imprenable sur les remparts et la mer avec une très bonne cuisine. Prix un peu chers mais bonne cuisine.

Avis publié : 2 septembre 2013

Une petite appréhension avant de rentrer dans un restaurant touristique mais pas de déception cuisine plus que correct, service aussi, cadre grandiose avec vue sur les remparts
Prix un peu cher comparé aux alentours mais aucun regret vous pouvez pousser la porte.

Avis publié : 21 août 2013

Excellente vue sur l'océan, excellente pizza, bonne pasta...mais juste un peu cher pour le Maroc. Un groupe de musique live officie le soir avec une ambiance typique "Gnaoua". Un bon repas dans un cadre agréable, plus à conseiller le midi.

Les voyageurs ayant consulté Il mare ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Il mare ?