“langouste a l'odeur suspecte...”
Avis sur Il mare

Il mare
Classé n° 207 sur 264 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Essaouira, Maroc
“langouste a l'odeur suspecte...”
Avis écrit le 2 janvier 2014

beau cadre mais nourriture moyenne, la salade de langouste parraissait jolie mais la petite langouste degageait une odeur de pas frais ?.? apres l´avoir fait remarquer au serveur celui ci a fait son reponsablefait venir n´a rien voulu savoir et nous a dit a dit qu´il pouvait la manger devant nous pour prouver sa fraicheur ???
donc langouste avec une mauvaise odeur pas mangee mais facturee...

• Visité en janvier 2014

Amiens, France
“Vous y serez amoureux”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Resto raffiné et classe. Les gnawas offrent une ambiance typique et chaleureuse.
Il est clair que si vous souhaitez manger des tagines/couscous/pastillas à 30dh (3e), allez ailleurs... D'ailleurs, en tant que "touriste" je considère que le Maroc ne se limite pas à ça, bien au contraire.
Nous nous y sommes rendu en amoureux, pour y déguster une pizza au feu de bois pour deux et chacun sa boisson. Un total de 150 dh, très correct donc.
Pour ceux qui aiment que le personnel soit aux petits soins. Pour les personnes raffinées.
Pour les voyageurs qui ont envie de vivre Essaouira de manière romantique.

Rouffiac-des-Corbières, France
“piege a touriste?”
Avis écrit le 27 octobre 2013

un tres beau lieux c est sur. mais pas plus...attente interminable pas de couverts ni de serviettes.des grenadines pour les enfants qui ne viennent jamais.....un rapport qualite prix deplorable un vin au verre imbuvable...le decor pourtant superbe ne suffit pas!! dommage.

audignicourt
“tres belle vue”
Avis écrit le 14 octobre 2013

c'est un restaurant avec une vue magnifique de tres bons poissons un peu cher pour le maroc le service est bien fait et sympa

Marrakech, Maroc
“Excellent restaurant de poissons!!”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Les Huitres chaudes au parmesan, le Plateau de fruit de mer, la Dorade, le Bar grillés, la brochette de Lotte....sont excellents; Depuis que j'habite Marrakech, tous les prétextes sont bons pour aller y déjeuner (famille, amis...).Je n'ai jamais été déçue!!! En terrasse la vue est magnifique. C'est un restaurant de poissons à Essaouira que je recommande vivement! Le service est plutôt sympa.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il mare ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Il mare ?