“Arnaque totale”

Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Cher et surtout mauvais
Service déplorable
Cuisine sans aucun interet
Une vraie atteinte au tourisme
A éviter absolument

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

beau cadre mais nourriture moyenne, la salade de langouste parraissait jolie mais la petite langouste degageait une odeur de pas frais ?.? apres l´avoir fait remarquer au serveur celui ci a fait son reponsablefait venir n´a rien voulu savoir et nous a dit a dit qu´il pouvait la manger devant nous pour prouver sa fraicheur ???
donc langouste avec une mauvaise odeur pas mangee mais facturee...

Avis publié: 31 octobre 2013

Resto raffiné et classe. Les gnawas offrent une ambiance typique et chaleureuse.
Il est clair que si vous souhaitez manger des tagines/couscous/pastillas à 30dh (3e), allez ailleurs... D'ailleurs, en tant que "touriste" je considère que le Maroc ne se limite pas à ça, bien au contraire.
Nous nous y sommes rendu en amoureux, pour y déguster une pizza au feu de bois pour deux et chacun sa boisson. Un total de 150 dh, très correct donc.
Pour ceux qui aiment que le personnel soit aux petits soins. Pour les personnes raffinées.
Pour les voyageurs qui ont envie de vivre Essaouira de manière romantique.

Avis publié: 27 octobre 2013

un tres beau lieux c est sur. mais pas plus...attente interminable pas de couverts ni de serviettes.des grenadines pour les enfants qui ne viennent jamais.....un rapport qualite prix deplorable un vin au verre imbuvable...le decor pourtant superbe ne suffit pas!! dommage.

Avis publié: 14 octobre 2013

c'est un restaurant avec une vue magnifique de tres bons poissons un peu cher pour le maroc le service est bien fait et sympa

Les voyageurs ayant consulté Il mare ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Il mare ?