“Très bien” 4 sur 5 bulles

lechamonix
rabat
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour une nuit nous avions pris une chambre pour 4 qui était rénovée bien chauffée donnant sur la rue, très propre avec eau chaude. Malgré les avis négatifs nous avions choisi cet hotel que je recommande car il a été rénové. Le petit déjeuner était très correct

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Sur notre parcours vers le Nord du pays, nous avons fait halte a cette belle ville d'Ifrane pour y passer la nuit. L'hôtel bénéficie d'un très bel emplacement dans un cadre naturel agréable, malheureusement, il est très mal exploité. L'établissement est dans un état vétuste général ; équipement archaïque, décoration froide, absence d'isolation, petit déjeuner rudimentaire. Le personnel est peu qualifié et le propriétaire est malheureusement peu courtois avec aucun sens commercial. Aucune envie d'y revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hotel se dégrade d’année en année que ce soit en termes d’équipements ou de service à la clientèle !!

COTE EQUIPEMENTS: tout est a revoir dans cet hotel a commencer par la moquette dans les couloirs, le lit dur comme du béton, l’oreiller trop dur a alterner avec celui trop usé et flasque, la fenêtre qui n’isole rien, les draps et couvre lit rugueux, la télévision cathodique 14 pouces (d’une autre époque) suspendue presque au plafond sans télécommande, les mobilier en bois et luminaires super cheap, la pomme de douche qui fuie de partout, la porte des toilettes qui ne ferme pas, les serviettes grisonnant par l’usure et tout cela dans une chambre triple initialement prévue pour deux lits seulement vu la taille de la tête de lit !!

COTE SERVICE: jamais je n’ai été traité avec autant de mépris et de manque de professionnalisme !! C’est au fur et à mesure qu’on utilise les équipements de ce pseudo établissement hôtelier que la déception s’installe et pour réclamer depuis la chambre il faut appeler depuis son portable car le téléphone ne marche pas !! La jeune femme à la réception est livrée à elle même avec ni l’autorité ni la compétence pour gérer une réclamation !!

Au service petit déjeuner nous avons été servis par un jeune homme en chemise déboutonné torse nu exhibant son collier en argent avec de long ongles crasseux et un petit déjeuner qui s’est résumé a 02 œufs durs pour trois personnes, du jus d’orange en boite, beure, olives noires et huile d’olive et cerise sur le gâteau pas de pain disponible ce matin la !!
En insistant pour que ma réclamation soit prise en compte, la jeune dame a fait appel au gérant de l’établissement qui a daigné nous parler en direct et lui proposé de nous défalquer les frais de parking qui sont de l’ordre de 20dhs comme compensation !!

NB: Jamais je n’ai rédigé de commentaire client de ma vie et surtout un qui soit aussi long :( :(

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 12 à Azrou
Riad Azrou
Riad Azrou
N° 4 sur 12 à Azrou

Vous connaissez lechamonix ?

Informations supplémentaires concernant lechamonix

Établissement : lechamonix