“Auberge de passage”
Avis sur Auberge Tourtite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Auberge Tourtite
N° 3 sur 9 Hôtels à Ifrane
Rabat
“Auberge de passage”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Les chambres et les salles de bains sont convenables et agréables, cependant l'accueil laisse à désirer et le service pour le soupé ou le petit déjeuné est mal organiser, et il y à peu de divertissement a notre disposition. Mais le cadre est agréable.

Séjour du février 2014

France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous nous y sommes arrêtés un midi pour prendre le repas; l'auberge est située en pleine nature, au grand silence loin de l'agitation des zones urbaines ,offrant de nombeux départs de chemins de randonnées;coté restauration ,les plats son copieux et bons;personnellement je me suis régalée avec une pizza végétarienne excellentissime! une pizza comme je n'avais encore jamais mangé! une pâte fine et bien cuite,des légumes variés et frais:un délice! il est évident que,même s'ils ne servent pas de vin, nous nous y arrêterons dès que nous en aurons l'occasion car en plus les prix ne sont pas élevés; c'est donc un très bon rapport qualité /prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Auckland, Auckland, New Zealand
Avis écrit le 26 janvier 2014

Il y a des possibilités d'avoir des pannes d'eau et d'électricité de part la situation géographique. Les pizzas congelées, pas terribles. Une télé ridicule dans les chambres avec très peu de chaines (toute en arabe), mais des chambres chaudes et propre. Le wifi ne fonctionne pas. On y dort tout de même bien. Mais au Maroc, ce n'est pas une référence qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 19 décembre 2013

Auberge en plein nature , dont le gérant est un ancien champion du marathon longue distance, qui est super sympa et accueillant . Le rapport qualité/prix est très correct.

Pour les amoureux de la nature et des randonnées c'est l'endroit idéale, il sera votre escale , encore l'auberge ( Mr EL MOUAZIZ ) sera vous conseiller des guides pour vos randonnées.

N'hésitez pas à réserver à l'avance , l'auberge sera préparer pour votre arrivé et sera même vous venir en aide si vous avez des complications en route.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
mulhouse
Avis écrit le 31 octobre 2013

l'auberge est tenue par un ancien champion olympique et est situé au calme dans la "suisse marocaine"
les prix sont corrects et le personnel très serviable
le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec une belle vue

Astuce pour la chambre : chambres avec vue panoramique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 8 juillet 2013

Habitué du lieu depuis son ouverture, je suis surpris de la dégradation du service. Coupure fréquente de l'eau, deux chaînes seulement qui fonctionne sur la Télévision. Accueil très froid.
Le prix par contre n'a pas changé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très bien aménagé literie très confortable et complète chambres très bien chauffée en hiver. Bonne table. Point de vue agréable .proximité d'Azrou qui est une jolie ville très propre avec de bonnes pâtisseries

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa

Informations supplémentaires concernant Auberge Tourtite

Établissement : Auberge Tourtite
Adresse: Route de Ras Elma Ait Faska | Bp 26, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 9 Hôtels à Ifrane
Hotel Auberge Tourtite Ifrane