“Magnifique!!!”

Michlifen Resort & Golf
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié : 25 juillet 2011

Très bel hôtel dans un magnifique cadre. Si vous êtes à la recherche du dépaysement... c'est l'endroit idéal!
Hôtel spacieux avec belle décoration, très cosy. On mange très bien et c'est un endroit très relaxant. Magnifique paysage du balcon ou de la piscine.

La literie est très confortable, endroit calme et anti-stress :)

Le spa est un peu cher mais luxueux!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

193199 avis sur 306

Avis publié : 23 juillet 2011

Surprenant à tous points de vue: ensemble architectural magnifique et de goût recherché dans un cadre d'exception au milieu des forêts, un personnel prévenant et agréable, un service efficace, une propreté sans reproche. Un vrai coin de paradis pour séjour de repos ou sportif (salle multisports, tennis, fitness, etc ...) Personnellement j'ai fait une très belle balade équestre.
La ville, à proximité, est bien tenue. Evitez, néanmoins, la promenade "conseillée" à la source Vitel: là, retour à la civilisation, avec son service de voirie inexistant: sacs-boubelles éventrés, emplacements poubelles non ramassés, immondices éparses. Maroc, pays de contrastes!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2011

un couple marocain de Oujda :
nous avons passé un agréable séjour à l'hotél.
Le servis, le personnel, la chambre, la propreté …. Excellent
J’ai passé un moment agréable et relaxant au SPA.
nous profitons de l’occasion pour dire merci à tous les personnels.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
MichlifenManagement, Revenue Manager de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir choisi l'Hôtel Michlifen Ifrane Suites & Spa pour votre séjour. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que tout ce soit bien déroulé et que nos équipes ainsi que nos produits vous aient données entière satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 28 février 2011

Hotel michlifen suites and spa sans surprise, propre,personnel du restaurant aimable bon service , petit dejeuner copieux,et plus de choix ce qui n'est pas une habitude dans des hotel du maghreb , nourriture du restaurant bonne ,Seul le service en chambre qui presente des lacunes un retard injustifié surtt pour une commande de boisson seulement

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour ait comblé vos attentes. Nous somme heureux de vous avoir parmi nos clients fidèles et nous espérons vous revoir sous peu.

Avis publié : 26 février 2011

Super hotel, bien situé Mais une qualité de service lamentable indigne d'un tel palace:
15 mn au check in pour avoir les cartes ... dans des étuis déjà utilisés et dont les noms des précédents clients ont été gommés !!! la honte !!
absence de bouteille d'eau et de corbeille de fruits dans la suite louée ( ce qui est un minimum dans un état standard !!!)
douche dans la suite : problème d'évacuation des eaux
quelques lampes de luminaires grillées !!!
des étagères vides dans la suite : aucune décoration florale !!! bibelots ???
Après avoir réclamé un valet pour les bagages lors du check in , j'ai attendu 20 mn après 2 relances : rien . j'ai dû decsendre mes bagages moi même
chambres et locaux communs surchauffés , fumeurs dans le lobby et le bar !!!! inpensable !!!
prix SPA et restaurants : trop excessif pour ce qui est proposé !!
manque cruellement de personnel qualifié ( sommelier, maitre d'hotel, réceptionniste ... )
Il faut investir dans le potentiel humain ( qualité surtout et quantité aussi ) pour ce type d'hotel et non pas le gérer à la manière d'un 3* !! on parle de palace ici, pas d'hotel de seconde catégorie !! sinon c'ets un investissement voué à l'échec et à la fermeture . Dommage pour tout l'argent qui a été investi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Cadre très chaleureux,très belle vue,chambres petites mais très reposantes,restauration très raffinée,spa excellent et piscines magnifiques.Tarifs trop élevés sauf en périodes promotionnelles!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2011

Trés bel hôtel,bien rénové!!
Suites beaucoup mieux que les chambres qui sont trop petites!
Le spa est sympa mais trop cher, massage 1h à 750 dhs!! Hammam magnifique mais 500 et 1000 dhs
Le restau français est excellent!! Vraiment delicieux!!
C'est trés cosy, le personnel fait des efforts, petit dejeuner mal organisé mais il parait que ça va mieux maintenant.
Piscine chauffée sympa mais pas toujours assez chauffée.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
À 1,5 km
À 27,8 km
Gite Karine
Gite Karine
N° 2 sur 2 à Immouzer

Vous connaissez Michlifen Resort & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Resort & Golf

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc (Anciennement Michlifen Ifrane Suites & Spa)
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie de prix : 154€ - 3 738€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Resort & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Resort & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane