“hotel charmant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
oujda
“hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre . C'était la deuxième fois que nous allions en famille, , L'hôtel et le personnel jamais déçus. Restaurant La Brasserie : choix de plats au buffet est suffisant, concernant le petit dejeuner tout est frais et bon. Le service tout comme dans les autres restaurants de l'hotel.est standarisé.
Remerciement surtout au maitre d'hotel mounir qui nousa reservé pour la deuxieme fois ,un accueil chaleureux, un service rapide, courtois,et discret. Il y avait chaque équipement qu' on voulait - spa, fitness, piscine etc - et tous sont excellents.

Tout simplement une structure magnifique, un vrai hôtel de luxe au maroc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux avec un personnel charmant (en particulier Tarik à la réception). Nous avions réservé et payé 1chambre en demie pension avec une agence de voyage, à notre arrivée, nous étions informés qu'il n y avait pas de buffet ou de menus prévu dans le cadre de la demie pension, et qu'on pouvait manger dans l'un des restaurants de l'hôtel l'équivalent de 250dhs par personne(ou 300dhs, je ne me souviens plus du montant exact); vu que leurs cartes était chères par rapport aux 250 dhs auquels on avait droit, on s'est retrouvés à payer outre le prix de l'hotel en demi pension qui est assez cher, des extras importants pour un repas complet (entrée+plat+dessert) sans boissons. Aussi, les boissons sont relativement chères (exp: 1bouteille d'1 l perrier coûte 90dhs soit près de 9€). La decoration est typique, nous l'avons bien apprécié, Les chambres sont en bois, elles sont très propres, nous avions eu droit à 1 chambre avec 1grande terrasse, produits Sdb de qualité, TV proposant une diversité de chaines dans plusieurs langues, petit déj digne d'un 5*, avec un service excellent que nous avons apprécié au déjeuner et diner. Les desserts proposés au déjeuner sont à améliorer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bel hôtel dans un magnifique cadre. Si vous êtes à la recherche du dépaysement... c'est l'endroit idéal!
Hôtel spacieux avec belle décoration, très cosy. On mange très bien et c'est un endroit très relaxant. Magnifique paysage du balcon ou de la piscine.

La literie est très confortable, endroit calme et anti-stress :)

Le spa est un peu cher mais luxueux!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Surprenant à tous points de vue: ensemble architectural magnifique et de goût recherché dans un cadre d'exception au milieu des forêts, un personnel prévenant et agréable, un service efficace, une propreté sans reproche. Un vrai coin de paradis pour séjour de repos ou sportif (salle multisports, tennis, fitness, etc ...) Personnellement j'ai fait une très belle balade équestre.
La ville, à proximité, est bien tenue. Evitez, néanmoins, la promenade "conseillée" à la source Vitel: là, retour à la civilisation, avec son service de voirie inexistant: sacs-boubelles éventrés, emplacements poubelles non ramassés, immondices éparses. Maroc, pays de contrastes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
oujda
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

un couple marocain de Oujda :
nous avons passé un agréable séjour à l'hotél.
Le servis, le personnel, la chambre, la propreté …. Excellent
J’ai passé un moment agréable et relaxant au SPA.
nous profitons de l’occasion pour dire merci à tous les personnels.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MichlifenManagement, Revenue Manager de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir choisi l'Hôtel Michlifen Ifrane Suites & Spa pour votre séjour. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que tout ce soit bien déroulé et que nos équipes ainsi que nos produits vous aient données entière satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous vous accueillir pour un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel michlifen suites and spa sans surprise, propre,personnel du restaurant aimable bon service , petit dejeuner copieux,et plus de choix ce qui n'est pas une habitude dans des hotel du maghreb , nourriture du restaurant bonne ,Seul le service en chambre qui presente des lacunes un retard injustifié surtt pour une commande de boisson seulement

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour ait comblé vos attentes. Nous somme heureux de vous avoir parmi nos clients fidèles et nous espérons vous revoir sous peu.
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Super hotel, bien situé Mais une qualité de service lamentable indigne d'un tel palace:
15 mn au check in pour avoir les cartes ... dans des étuis déjà utilisés et dont les noms des précédents clients ont été gommés !!! la honte !!
absence de bouteille d'eau et de corbeille de fruits dans la suite louée ( ce qui est un minimum dans un état standard !!!)
douche dans la suite : problème d'évacuation des eaux
quelques lampes de luminaires grillées !!!
des étagères vides dans la suite : aucune décoration florale !!! bibelots ???
Après avoir réclamé un valet pour les bagages lors du check in , j'ai attendu 20 mn après 2 relances : rien . j'ai dû decsendre mes bagages moi même
chambres et locaux communs surchauffés , fumeurs dans le lobby et le bar !!!! inpensable !!!
prix SPA et restaurants : trop excessif pour ce qui est proposé !!
manque cruellement de personnel qualifié ( sommelier, maitre d'hotel, réceptionniste ... )
Il faut investir dans le potentiel humain ( qualité surtout et quantité aussi ) pour ce type d'hotel et non pas le gérer à la manière d'un 3* !! on parle de palace ici, pas d'hotel de seconde catégorie !! sinon c'ets un investissement voué à l'échec et à la fermeture . Dommage pour tout l'argent qui a été investi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 6 sur 23 à Chefchaouen
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 4 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Établissement : Michlifen Ifrane Suites & Spa
Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane