“Superbe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc   |
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe 6 jours tres agréable avec nos deux enfants, le personnel est attentionne et notre fils a adoré les cours de natation par Moistapha, l hôtel est rénové et semble être presque neuf, Nous avons aussi profité des activités telles que la promenade en quad, à cheval ou la visite du cèdre goureaud avec les singes très domestiques

Séjour du août 2012 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Responsable commercial de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Michlifen Suites & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous savoir "comme à la maison" est un grand plaisir pour nous, et nous apporte une motivation supplémentaire dans notre service au quotidien.

Comme vous l'avez remarquer, le Michlifen Suites & Spa a fermé en 2004 et re ouvert en 2010 pour une rénovation, afin d'en faire un petit bijou .

Effectivement, nous proposons des sorties en quad ou en VTT, des sorties equestres et pedestres et bien d'autres activités. Nous sommes trés heureux de savoir que les cours de natation par Moustapha ont plu a votre fils.

Nous restons à votre écoute pour préparer votre prochain séjour et en faire une nouvelle expérience Michlifen.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel parfait le personnel est aux petits soin, c est un véritable bonheur, pourtant cela était pendant période de ramadan. La décoration est juste magnifique on se sent vraiment transporter tout est fait pour se sentir bien. Je recommande cet endroit .

• Séjour du août 2012
MohamedKhattabi, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au MIchlifen Suites and Spa, et quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Michlifen Suites and Spa.

rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles, tout baigne dans une atmosphère de luxe et de raffinement sans être tape à l'oeil pour autant. Nous y avons séjourné mon mari et moi pour notre anniversaire de mariage et nous ne l'avons pas regretté. La déco est faite avec gout avec boiseries et cheminées pour rappeler le style un peu rustique de la ville d'ifrane. La literie est excellente, salle de bain parfaite, le personnel aux petits soins. Les moindres petits détails sont soignés. Nous avons adoré le restaurant, l'ambiance aussi bien que les plats du chef. Un peu cher mais mérite son prix. Nous en avons gardé un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le Michlifen Suites and Spa pour votre séjour à Ifrane et sommes sensible au fait que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Michlifen Suites and Spa dans un futur proche et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

tout dans cette hôtel est fait pour votre plaisir, décoration superbe, chambres décorées avec goût, très luxueuses, dans le style montagne tout en bois, personnel au top, SPA génial (massages très professionnels, je recommande celui des chakras), petits déjeuners au choix ; marocains, européens, diététique ( tout est succulent et à profusion),un cadre splendide, plusieurs piscine extérieures, une intérieur chauffée, parc..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
oujda
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre . C'était la deuxième fois que nous allions en famille, , L'hôtel et le personnel jamais déçus. Restaurant La Brasserie : choix de plats au buffet est suffisant, concernant le petit dejeuner tout est frais et bon. Le service tout comme dans les autres restaurants de l'hotel.est standarisé.
Remerciement surtout au maitre d'hotel mounir qui nousa reservé pour la deuxieme fois ,un accueil chaleureux, un service rapide, courtois,et discret. Il y avait chaque équipement qu' on voulait - spa, fitness, piscine etc - et tous sont excellents.

Tout simplement une structure magnifique, un vrai hôtel de luxe au maroc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux avec un personnel charmant (en particulier Tarik à la réception). Nous avions réservé et payé 1chambre en demie pension avec une agence de voyage, à notre arrivée, nous étions informés qu'il n y avait pas de buffet ou de menus prévu dans le cadre de la demie pension, et qu'on pouvait manger dans l'un des restaurants de l'hôtel l'équivalent de 250dhs par personne(ou 300dhs, je ne me souviens plus du montant exact); vu que leurs cartes était chères par rapport aux 250 dhs auquels on avait droit, on s'est retrouvés à payer outre le prix de l'hotel en demi pension qui est assez cher, des extras importants pour un repas complet (entrée+plat+dessert) sans boissons. Aussi, les boissons sont relativement chères (exp: 1bouteille d'1 l perrier coûte 90dhs soit près de 9€). La decoration est typique, nous l'avons bien apprécié, Les chambres sont en bois, elles sont très propres, nous avions eu droit à 1 chambre avec 1grande terrasse, produits Sdb de qualité, TV proposant une diversité de chaines dans plusieurs langues, petit déj digne d'un 5*, avec un service excellent que nous avons apprécié au déjeuner et diner. Les desserts proposés au déjeuner sont à améliorer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bel hôtel dans un magnifique cadre. Si vous êtes à la recherche du dépaysement... c'est l'endroit idéal!
Hôtel spacieux avec belle décoration, très cosy. On mange très bien et c'est un endroit très relaxant. Magnifique paysage du balcon ou de la piscine.

La literie est très confortable, endroit calme et anti-stress :)

Le spa est un peu cher mais luxueux!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
Ifrane Palace
N° 4 sur 9 à Ifrane
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 54 sur 92 à Fès
N° 4 sur 10 à Azrou
Le Palais des Cerisiers
Le Palais des Cerisiers
N° 2 sur 10 à Azrou

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa