Michlifen Resort & Golf
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons sejourne a l'hotel pour 4 jours. Nous avons ete surpris, tres agreablement surpris, de la prestation generale: accueil, chambres, bar, salons, spa ... Tout etait d'un standing au dessus des 5 etoiles qu'on avait visite au Maroc jusque la. Si l'hotel est 5 etoiles, on peut vous assurer que le personnel est 10 etoiles minimum. Personnel tres qualifie, super bien forme, tres agreable, accueillant, a un point qu'on s'est senti chez nous des le premier jour et on a pris nos aises tout de suite.
C'est un coin qu'on souhaite garder jalousement pour nous, mais ca vaut le coup de partager, il y assez d'espace pour tout le monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Commercial-Michlifen, Responsable commercial de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Cher Monsieur David,

Nous nous réjouissons d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel s’est bien passé et vous remercions de votre gentil mot à l’égard du staff du Michlifen Ifrane Suites & Spa.

L’objectif que nous poursuivons inlassablement est de satisfaire nos hôtes et de leur procurer une expérience inégalée dans l’un des établissement hôteliers les plus exclusifs au Maroc.

Nous restons à votre entière disposition, Monsieur David, et souhaitons vous revoir le plus prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passe 6 jours tres agréable avec nos deux enfants, le personnel est attentionne et notre fils a adoré les cours de natation par Moistapha, l hôtel est rénové et semble être presque neuf, Nous avons aussi profité des activités telles que la promenade en quad, à cheval ou la visite du cèdre goureaud avec les singes très domestiques

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MajdaLamzouri, Responsable commercial de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Michlifen Suites & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous savoir "comme à la maison" est un grand plaisir pour nous, et nous apporte une motivation supplémentaire dans notre service au quotidien.

Comme vous l'avez remarquer, le Michlifen Suites & Spa a fermé en 2004 et re ouvert en 2010 pour une rénovation, afin d'en faire un petit bijou .

Effectivement, nous proposons des sorties en quad ou en VTT, des sorties equestres et pedestres et bien d'autres activités. Nous sommes trés heureux de savoir que les cours de natation par Moustapha ont plu a votre fils.

Nous restons à votre écoute pour préparer votre prochain séjour et en faire une nouvelle expérience Michlifen.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 17 août 2012

Hôtel parfait le personnel est aux petits soin, c est un véritable bonheur, pourtant cela était pendant période de ramadan. La décoration est juste magnifique on se sent vraiment transporter tout est fait pour se sentir bien. Je recommande cet endroit .

• Séjour en : août 2012
MohamedKhattabi, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au MIchlifen Suites and Spa, et quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Michlifen Suites and Spa.

Avis publié : 8 juin 2012

Cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles, tout baigne dans une atmosphère de luxe et de raffinement sans être tape à l'oeil pour autant. Nous y avons séjourné mon mari et moi pour notre anniversaire de mariage et nous ne l'avons pas regretté. La déco est faite avec gout avec boiseries et cheminées pour rappeler le style un peu rustique de la ville d'ifrane. La literie est excellente, salle de bain parfaite, le personnel aux petits soins. Les moindres petits détails sont soignés. Nous avons adoré le restaurant, l'ambiance aussi bien que les plats du chef. Un peu cher mais mérite son prix. Nous en avons gardé un excellent souvenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le Michlifen Suites and Spa pour votre séjour à Ifrane et sommes sensible au fait que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Michlifen Suites and Spa dans un futur proche et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 mars 2012

tout dans cette hôtel est fait pour votre plaisir, décoration superbe, chambres décorées avec goût, très luxueuses, dans le style montagne tout en bois, personnel au top, SPA génial (massages très professionnels, je recommande celui des chakras), petits déjeuners au choix ; marocains, européens, diététique ( tout est succulent et à profusion),un cadre splendide, plusieurs piscine extérieures, une intérieur chauffée, parc..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple