Michlifen Resort & Golf
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2012

bonjour ,
je tiens à commenter mon séjour dans cet hôtel sublime .
je suis marocaine et j'ai passé 4/5 nuits avec mon mari pour notre lune de miel .
c'étais Inoubliable .
je connais les prestations des hôtels au Maroc vu que je voyage beaucoup , mais alors celui là c'est le must ..
de l'accueil jusqu'à notre départ , une pure merveille .. les plats sont d'une qualité irréprochable et le personel est trés serviables .

Yummyyy !! la soupe crème potiron , un déliiiiiiiiice . Merci CHEF !!!

le cadre est magique , c'est calme et on y se repose bien .
et les chambres sont super jolies ..

D'ailleur je voulais y retourner pour la fin de l'année mais malheureusement c'est FULL .
j'attendrais avec impatience en janvier car ca vaux le coup .

n'hésitez pas à y aller , vraiment vous allez apprécier et passer un agréable séjour .

j'ai rajouté quelques photos que j'ai prises durant mon séjour .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire du séjour que vous aviez passer au Michlifen Suites & Spa.

Savoir que l'accueil et la qualité de la restauration ainsi que les plats préparés par notre Chef vous ont plus, ne peut que nous motiver d'avantage.

Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour, veuillez agréer chère Madame nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 3 décembre 2012

hotel luxueux et cosy, nous avons sejourné avec les enfants dans une magnifique suite de deux chambres, spacieuse,tout a été pensé dans le moindre détail .l' architercture, la déco, superbe.le personnel bien formé, et tjrs disponible.le spa, magnifique, seul bémol la piscine un peu fraiche pour les frileux comme moi et la carte du restaurant mériterait d'etre etoffée un peu.en effet pas bp de choix. pendant le séjour, il faut trop penser au porte monnaie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié le logement en suite Ambassadeur,
Nous sommes ravis aussi d'apprendre que l'accueil chaleureux du personnel et la qualité du service étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre prochain séjour,

Salutations,

Avis publié : 6 novembre 2012

Je n'ai passé qu' une nuit dans cet hôtel magnifique et je le regrette car pressé par le temp je n' ai pas profité de tout.Un cadre magnifique, un personnel aux petits soins,une suite bien équipée et chaleureuse avec une télévision recevant une pléade de chaines.La salle de bain ultra propre dans laquelle on se sent bien.Le petit déjeuner mériterait à lui seul le détour par sa variété et sa qualité, de plus le service était impeccabble.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Chère Madame,

Nous tenons a vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécier votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Sincèrement,

Avis publié : 2 novembre 2012

nous avons séjourné ma femme et moi dans ce luxueux hotel fraichement rénové avec gout
reception fabuleuse avec du jus offet , corbeil de fruit et de gateau, chambre tres bien décoré, totalement en bois, un mini bar bien garnie, des restaurants à la carte avec menu tres raffiné , c'était un régal, une vue et un environnement agréable,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Monsieur Elouardighi ,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa, et que la région vous ai plu.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ifrane,

Sincères salutations,

Avis publié : 21 octobre 2012

Dans le cadre de notre dernier voyage au Maroc nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et ne pouvons en dire que le plus grand bien.
Situé dans un parc de verdure sur les hauteurs de la ville, la vue y est magnifique.
La réception de l'hôtel, les salons, les restaurants, les chambres sont superbes et, que dire du spa et de la somptueuse piscine chauffée intérieure.
Si vous êtes sportifs, une salle de fitness super équipée vous attend.
Tout le personnel de l'établissement est d'une gentillesse et d'une prévenance rare.
Si vous désirez dîner à l'hôtel, nous ne pouvons que louer la qualité de la cuisine des 2 restaurants de l'établissement, avec pour ma par une petite préférence pour "La Grande Carte". En plus d'une cuisine méditerranéenne raffinée et d'un service irréprochable vous pourrez suivre la préparations de vos plats à travers la baie vitrée qui sépare la cuisine de la salle.
N’hésitez pas nous plus à vous promener dans Ifrane, vous oublierez vite que vous êtes au Maroc. Ici tout est de verdure et de fleurs, l'architecture des villas vous rappellera plus les alpes suisses que la médina de Fès. N'hésitez pas non plus à faire une excursion dans les montagnes environnantes, de magnifiques forêts de cèdres et autres essences vous attendent. Il y a même des pistes de ski... mais bon, nous sommes en Afrique tout de même!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez apprécié la qualité de notre service.

Nous veillons à ce que votre expérience Michlifen soit mémorable et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour votre prochain séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa.