Michlifen Resort & Golf
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 30 janvier 2013

Je suis un client exigeant et je peux garantir que cet hotel est un must. Son architecture, ses couloirs, ses ascenceurs, ses restaurants, ses chambres, son SPA, sa piscine couverte, c'est le top. Idéal pour un séjour hivernal.
Les chambres sont au style rustique. Tout est fait pour votre confort (multiples boutons aux multiples fonctionnalités à proximité du lit)
Le point noir de cet hotel est son service.
J'avais lu des avis sur tripadvisor avant de m'y rendre, sans y accorder trop de crédit au vu de l'excellence de l'hotel, mais je peux vous confirmer et vous assurer que le personnel de cet hotel est odieux!
Dès votre arrivée, aucun sourire pour vous accueillir, des réceptionnistes bureaucrates et incompétents, une mise à disposition des chambres lente.
De même, le restaurant de l'hotel est extraordinaire pour son cadre et sa cuisine. Mais les serveurs ne sont pas dignes d'un hotel de ce rang. Service lent, serveur non-professionnel.
Il y a un véritable problème de compétences et d'encadrement du personnel de cet hotel.
Dommage pour ce fleuron de l'hotelerie et de l'architecture du Royaume. Il n'en faut pas beaucoup pour le hisser au rang des meilleurs hotels du Monde...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire du séjour que vous aviez passé au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis est très précieux pour tout le staff du Michlifen, et nous aidera a améliorer nos prestations et nous motiver d'avantage pour être à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiment les meilleurs,

Salutations,

Avis publié : 7 janvier 2013

Une envie de prolonger nos vacances nous a amené aux portes de cet établissement.
Un accueil absolument charmant et individualisé. Un personnel aux petits soins et un cadre époustouflant intérieur comme extérieur. Un havre de paix et de quiétude.
Un SPA absolument MAGNIFIQUE. Quelques petites imperfections au restaurant pour un puriste mais rien de très grave. Un buffet de petit déjeuner très très copieusement achalandé et varié.
Un luxe qui a un certain prix mais qui le mérite amplement. A renouveler rapidement

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié l'accueil et le My Spa de l'hotel,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations

Avis publié : 23 décembre 2012

Architecture, infrastructure, décoration , emplacement , ... sublimes , magnifiques . Mais la restauration et surtout le service laissent à désirer un peu . Personnel très sympathique mais manque de professionnalisme .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à l'égard du Michlifen Ifrane Suites & Spa, ainsi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et remarques, qui pourront que améliorer nos prestations au sein de notre établissement,

Espérant vous recevoir à nouveau, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

cordialement,

Avis publié : 18 décembre 2012

bonjour ,
je tiens à commenter mon séjour dans cet hôtel sublime .
je suis marocaine et j'ai passé 4/5 nuits avec mon mari pour notre lune de miel .
c'étais Inoubliable .
je connais les prestations des hôtels au Maroc vu que je voyage beaucoup , mais alors celui là c'est le must ..
de l'accueil jusqu'à notre départ , une pure merveille .. les plats sont d'une qualité irréprochable et le personel est trés serviables .

Yummyyy !! la soupe crème potiron , un déliiiiiiiiice . Merci CHEF !!!

le cadre est magique , c'est calme et on y se repose bien .
et les chambres sont super jolies ..

D'ailleur je voulais y retourner pour la fin de l'année mais malheureusement c'est FULL .
j'attendrais avec impatience en janvier car ca vaux le coup .

n'hésitez pas à y aller , vraiment vous allez apprécier et passer un agréable séjour .

j'ai rajouté quelques photos que j'ai prises durant mon séjour .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire du séjour que vous aviez passer au Michlifen Suites & Spa.

Savoir que l'accueil et la qualité de la restauration ainsi que les plats préparés par notre Chef vous ont plus, ne peut que nous motiver d'avantage.

Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour, veuillez agréer chère Madame nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 3 décembre 2012

hotel luxueux et cosy, nous avons sejourné avec les enfants dans une magnifique suite de deux chambres, spacieuse,tout a été pensé dans le moindre détail .l' architercture, la déco, superbe.le personnel bien formé, et tjrs disponible.le spa, magnifique, seul bémol la piscine un peu fraiche pour les frileux comme moi et la carte du restaurant mériterait d'etre etoffée un peu.en effet pas bp de choix. pendant le séjour, il faut trop penser au porte monnaie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié le logement en suite Ambassadeur,
Nous sommes ravis aussi d'apprendre que l'accueil chaleureux du personnel et la qualité du service étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre prochain séjour,

Salutations,