“Super”

Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel, les suites sont bien chauffées et bien équipées.
Une mention particulière au personnel. Des l'accueuil, vous êtes pris en charge avec gentillesse et courtoisie.

• Séjour en : mars 2013
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,

Avis publié : 4 mars 2013

Cet endroit est magnifique pour la détente et la relaxation et le SPA!!!
pour les amateurs de cocooning, cet hôtel est parfait, surtout en basse saison ou vous pouvez avoir l’hôtel juste pour vous, et surtout pas d'attente pour le spa qui est juste PARFAIT!
les chambres et suites sont très belles et bien décorées, le service impeccable. Les 3 restaurants de l’hôtel sont divins!
Nous avons séjournés plusieurs fois dans cet hôtel et ça n'est pas prêt de s’arrêter :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre agréable message sur tripadvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous et vous assurons que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour continuer de mériter la confiance que vous avez placé en l’hôtel Michlifen Ifrane Suites & Spa,

En l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie d'agréer l’expression de nos salutations les meilleures,

Avis publié : 4 février 2013

Très bel hôtel dans un environnement bien agréable dans le pur style montagnard chic. Chambre typique toute en bois et pierre propre et assez spacieuse. On se croirait a Courchevel, les Russes en moins. Par contre, cela pèche au niveau du service et de la restauration. Pas très souriant, pas très efficace pour le service, quand au restaurant, c'est franchement pas bon. Le tout relativement cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur Victor,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire,

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en oeuvre pour leur donner entière satisfaction,

En l'attente de vous retrouver dans l'univers pétillant du Michlifen Ifrane Suites & Spa, veuillez agréer nos sincères salutations,

Avis publié : 1 février 2013

Nous n'avons pu rentrer en France pour skier cette année et bien la Savoie est venue à nous! Nous avons séjourné dans une belle suite à la décoration savoyarde, avec vue sur le parc de l'hôtel. Beaucoup d'activités sont proposées ( quad, tennis...)et le Spa est somptueux, pas le temps de s'ennuyer. Coup de coeur pour la piscine avec la musique à la fois à l'exterieur mais aussi à l'interieur de l'eau!
Le service est vraiment excellent, tant en réception qu'en restauration, les gens sont très serviables et surtout parlent très bien français ce qui est appréciable.
Découverte de la neige pour notre fils c'était vraiment un bon moment!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente visite au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

En effet, nous proposons plusieurs activités externe: du Quad,VTT, paint-ball, Tennis, pêche, accro-branche...

Nous nous réjouissons que notre Spa et la piscine couverte chauffée tout au long de l'année vous ont plut,

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau au Michlfein Ifrane Suites & Spa,

Sincères salutations,

Avis publié : 30 janvier 2013

Je suis un client exigeant et je peux garantir que cet hotel est un must. Son architecture, ses couloirs, ses ascenceurs, ses restaurants, ses chambres, son SPA, sa piscine couverte, c'est le top. Idéal pour un séjour hivernal.
Les chambres sont au style rustique. Tout est fait pour votre confort (multiples boutons aux multiples fonctionnalités à proximité du lit)
Le point noir de cet hotel est son service.
J'avais lu des avis sur tripadvisor avant de m'y rendre, sans y accorder trop de crédit au vu de l'excellence de l'hotel, mais je peux vous confirmer et vous assurer que le personnel de cet hotel est odieux!
Dès votre arrivée, aucun sourire pour vous accueillir, des réceptionnistes bureaucrates et incompétents, une mise à disposition des chambres lente.
De même, le restaurant de l'hotel est extraordinaire pour son cadre et sa cuisine. Mais les serveurs ne sont pas dignes d'un hotel de ce rang. Service lent, serveur non-professionnel.
Il y a un véritable problème de compétences et d'encadrement du personnel de cet hotel.
Dommage pour ce fleuron de l'hotelerie et de l'architecture du Royaume. Il n'en faut pas beaucoup pour le hisser au rang des meilleurs hotels du Monde...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire du séjour que vous aviez passé au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis est très précieux pour tout le staff du Michlifen, et nous aidera a améliorer nos prestations et nous motiver d'avantage pour être à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiment les meilleurs,

Salutations,

Avis publié : 7 janvier 2013

Une envie de prolonger nos vacances nous a amené aux portes de cet établissement.
Un accueil absolument charmant et individualisé. Un personnel aux petits soins et un cadre époustouflant intérieur comme extérieur. Un havre de paix et de quiétude.
Un SPA absolument MAGNIFIQUE. Quelques petites imperfections au restaurant pour un puriste mais rien de très grave. Un buffet de petit déjeuner très très copieusement achalandé et varié.
Un luxe qui a un certain prix mais qui le mérite amplement. A renouveler rapidement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié l'accueil et le My Spa de l'hotel,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations

Avis publié : 23 décembre 2012

Architecture, infrastructure, décoration , emplacement , ... sublimes , magnifiques . Mais la restauration et surtout le service laissent à désirer un peu . Personnel très sympathique mais manque de professionnalisme .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à l'égard du Michlifen Ifrane Suites & Spa, ainsi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et remarques, qui pourront que améliorer nos prestations au sein de notre établissement,

Espérant vous recevoir à nouveau, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

cordialement,

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
À 1,5 km
À 0 km
Riad Azrou
Riad Azrou
N° 4 sur 14 à Azrou

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie de prix : 156€ - 723€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane