“juste magnifique”

Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
“juste magnifique”
Avis écrit le 9 avril 2013

un endroit magnifique pour la relaxation je le recommande vivement surtout en période d hiver ....le spa est parfait et en plus la position de l hôtel dominante sur la colline, le raffinement & l'élégance des lieux,bref un coin que je recommande vivement ...j ai juste une petite remarque les tarifs de la restauration . ....a revoir un peux a la baisse

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de bonheur parmi nous.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Ifrane.

Sincères salutations,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel, les suites sont bien chauffées et bien équipées.
Une mention particulière au personnel. Des l'accueuil, vous êtes pris en charge avec gentillesse et courtoisie.

• Séjour du mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 mars 2013

Cet endroit est magnifique pour la détente et la relaxation et le SPA!!!
pour les amateurs de cocooning, cet hôtel est parfait, surtout en basse saison ou vous pouvez avoir l’hôtel juste pour vous, et surtout pas d'attente pour le spa qui est juste PARFAIT!
les chambres et suites sont très belles et bien décorées, le service impeccable. Les 3 restaurants de l’hôtel sont divins!
Nous avons séjournés plusieurs fois dans cet hôtel et ça n'est pas prêt de s’arrêter :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre agréable message sur tripadvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous et vous assurons que nous mettrons toujours tout en oeuvre pour continuer de mériter la confiance que vous avez placé en l’hôtel Michlifen Ifrane Suites & Spa,

En l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie d'agréer l’expression de nos salutations les meilleures,
Avis écrit le 4 février 2013

Très bel hôtel dans un environnement bien agréable dans le pur style montagnard chic. Chambre typique toute en bois et pierre propre et assez spacieuse. On se croirait a Courchevel, les Russes en moins. Par contre, cela pèche au niveau du service et de la restauration. Pas très souriant, pas très efficace pour le service, quand au restaurant, c'est franchement pas bon. Le tout relativement cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Victor,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire,

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en oeuvre pour leur donner entière satisfaction,

En l'attente de vous retrouver dans l'univers pétillant du Michlifen Ifrane Suites & Spa, veuillez agréer nos sincères salutations,
Avis écrit le 1 février 2013

Nous n'avons pu rentrer en France pour skier cette année et bien la Savoie est venue à nous! Nous avons séjourné dans une belle suite à la décoration savoyarde, avec vue sur le parc de l'hôtel. Beaucoup d'activités sont proposées ( quad, tennis...)et le Spa est somptueux, pas le temps de s'ennuyer. Coup de coeur pour la piscine avec la musique à la fois à l'exterieur mais aussi à l'interieur de l'eau!
Le service est vraiment excellent, tant en réception qu'en restauration, les gens sont très serviables et surtout parlent très bien français ce qui est appréciable.
Découverte de la neige pour notre fils c'était vraiment un bon moment!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente visite au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

En effet, nous proposons plusieurs activités externe: du Quad,VTT, paint-ball, Tennis, pêche, accro-branche...

Nous nous réjouissons que notre Spa et la piscine couverte chauffée tout au long de l'année vous ont plut,

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau au Michlfein Ifrane Suites & Spa,

Sincères salutations,
Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis un client exigeant et je peux garantir que cet hotel est un must. Son architecture, ses couloirs, ses ascenceurs, ses restaurants, ses chambres, son SPA, sa piscine couverte, c'est le top. Idéal pour un séjour hivernal.
Les chambres sont au style rustique. Tout est fait pour votre confort (multiples boutons aux multiples fonctionnalités à proximité du lit)
Le point noir de cet hotel est son service.
J'avais lu des avis sur tripadvisor avant de m'y rendre, sans y accorder trop de crédit au vu de l'excellence de l'hotel, mais je peux vous confirmer et vous assurer que le personnel de cet hotel est odieux!
Dès votre arrivée, aucun sourire pour vous accueillir, des réceptionnistes bureaucrates et incompétents, une mise à disposition des chambres lente.
De même, le restaurant de l'hotel est extraordinaire pour son cadre et sa cuisine. Mais les serveurs ne sont pas dignes d'un hotel de ce rang. Service lent, serveur non-professionnel.
Il y a un véritable problème de compétences et d'encadrement du personnel de cet hotel.
Dommage pour ce fleuron de l'hotelerie et de l'architecture du Royaume. Il n'en faut pas beaucoup pour le hisser au rang des meilleurs hotels du Monde...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire du séjour que vous aviez passé au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis est très précieux pour tout le staff du Michlifen, et nous aidera a améliorer nos prestations et nous motiver d'avantage pour être à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiment les meilleurs,

Salutations,
Tetouan, Maroc
Avis écrit le 7 janvier 2013

Une envie de prolonger nos vacances nous a amené aux portes de cet établissement.
Un accueil absolument charmant et individualisé. Un personnel aux petits soins et un cadre époustouflant intérieur comme extérieur. Un havre de paix et de quiétude.
Un SPA absolument MAGNIFIQUE. Quelques petites imperfections au restaurant pour un puriste mais rien de très grave. Un buffet de petit déjeuner très très copieusement achalandé et varié.
Un luxe qui a un certain prix mais qui le mérite amplement. A renouveler rapidement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié l'accueil et le My Spa de l'hotel,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Tamanoucht Auberge
N° 7 sur 9 à Ifrane
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 6 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Établissement : Michlifen Ifrane Suites & Spa
Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane